Nikita Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 Une photographie faite sur le vif de ma fille, Lilou, alors qu'elle écoutait de la musique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 Un bon portrait avec une profondeur de champs et une exposition bien gérées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Je coince sur la compo, pas assez d'espace entre le bas de la photo et le visage je trouve, mais c'est peut-être moi qui suis claustro. Et tout au dessus, il y a un endroit un peu clair dans les cheveux. Sinon profondeur de champs nickelle m'dame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Je trouve aussi qu'il manque d'espace en bas. Le regard est trop bas dans la compo. Je pense qu'il aurait été préférable de couper une partie de la tête pour remonter le regard. Sinon, le noir et blanc est nickel et la profondeur de champs parfaite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 26, 2017 Club photo Author Share Posted October 26, 2017 Merci de votre passage et de vos avis. Je n'ai pas de marge en bas pour recadrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 L'attitude est bien saisie..... Tu n'as pas de marge....je comprend, aujourd'hui une telle concentration n'est offerte que par le portable qui doit être juste en dessus....et que tu n'a je pense pas souhaitée intégrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.