Posté(e) 25 octobre 20178 a Une photographie faite sur le vif de ma fille, Lilou, alors qu'elle écoutait de la musique.
Posté(e) 25 octobre 20178 a Un bon portrait avec une profondeur de champs et une exposition bien gérées
Posté(e) 25 octobre 20178 a Je coince sur la compo, pas assez d'espace entre le bas de la photo et le visage je trouve, mais c'est peut-être moi qui suis claustro. Et tout au dessus, il y a un endroit un peu clair dans les cheveux. Sinon profondeur de champs nickelle m'dame.
Posté(e) 26 octobre 20178 a Je trouve aussi qu'il manque d'espace en bas. Le regard est trop bas dans la compo. Je pense qu'il aurait été préférable de couper une partie de la tête pour remonter le regard. Sinon, le noir et blanc est nickel et la profondeur de champs parfaite
Posté(e) 26 octobre 20178 a Auteur Merci de votre passage et de vos avis. Je n'ai pas de marge en bas pour recadrer.
Posté(e) 29 octobre 20178 a L'attitude est bien saisie..... Tu n'as pas de marge....je comprend, aujourd'hui une telle concentration n'est offerte que par le portable qui doit être juste en dessus....et que tu n'a je pense pas souhaitée intégrer.