Posté(e) 7 mars 20224 a Ce syrphe semble être tombé en panne sèche! Image supprimée à la demande de l'auteur
Posté(e) 7 mars 20224 a Si je peux me permettre, j’aurais juste enlever en PT le petit bout de d’herbe ou de fleur la photo est vraiment très réussite ! Avec des couleurs estivales et douces. Beau bokeh en plus Modifié 7 mars 20224 a par cheef
Posté(e) 8 mars 20224 a comme @cheefpour le bout d'herbe a gauche , sinon oui belle prise de vue du plongeon du sphye
Posté(e) 8 mars 20224 a Il y a 9 heures, cheef a dit : Si je peux me permettre, j’aurais juste enlever en PT le petit bout de d’herbe ou de fleur la photo est vraiment très réussite ! Avec des couleurs estivales et douces. Beau bokeh en plus Je partage cet avis, excellente netteté en tout cas
Posté(e) 8 mars 20224 a Quelle superbe netteté ! 👍 Pareil pour le p'tit bout à gauche. Coup de tampon. 😁
Posté(e) 8 mars 20224 a Les couleurs sont belles et la netteté sur l'insecte est excellente. Par contre, je ne suis pas très convaincu par ce cadrage. L'ensemble insecte/fleur est, pour moi, situé trop en bas de l'image.
Posté(e) 8 mars 20224 a En panne de quoi? 😀 Très bonne photo avec une parfaite précision, peut-être le cadrage? JM.
Posté(e) 8 mars 20224 a Il y a 4 heures, Jakez a dit : Les couleurs sont belles et la netteté sur l'insecte est excellente. Par contre, je ne suis pas très convaincu par ce cadrage. L'ensemble insecte/fleur est, pour moi, situé trop en bas de l'image. Même avis que Jakez Dominique
Posté(e) 8 mars 20224 a Il y a 22 heures, cheef a dit : Si je peux me permettre, j’aurais juste enlever en PT le petit bout de d’herbe ou de fleur la photo est vraiment très réussite ! Avec des couleurs estivales et douces. Beau bokeh en plus pareil. De plus je pense que tu souhaitais conserver les 2 bourgeons floraux dans ta compo, du coup le sujet principal se trouve un peu bas dans la photo
Posté(e) 10 mars 20224 a Belle qualité pour ce piqué. Le cadrage ne me dérange pas, je trouve qu'il accentue cette impression de plantage justement. Par contre, pour le coup de tampon...