Jump to content
Recommended Posts

Posted (edited)

Si je peux me permettre, j’aurais juste enlever en PT le petit bout de d’herbe ou de fleur :D la photo est vraiment très réussite ! Avec des couleurs estivales et douces. Beau bokeh en plus :D 

Edited by cheef

Posted

comme @cheefpour le bout d'herbe a gauche , sinon oui belle prise de vue du plongeon du sphye

Club photo
Posted
Il y a 9 heures, cheef a dit :

Si je peux me permettre, j’aurais juste enlever en PT le petit bout de d’herbe ou de fleur :D la photo est vraiment très réussite ! Avec des couleurs estivales et douces. Beau bokeh en plus :D 

Je partage cet avis, excellente netteté en tout cas

Posted

Quelle superbe netteté ! 👍

Pareil pour le p'tit bout à gauche. Coup de tampon. 😁

Posted

Les couleurs sont belles et la netteté sur l'insecte est excellente.

Par contre, je ne suis pas très convaincu par ce cadrage. L'ensemble insecte/fleur est, pour moi, situé trop en bas de l'image.

Posted

En panne de quoi? 😀 Très bonne photo avec une parfaite précision, peut-être le cadrage?
JM.

Club photo
Posted
Il y a 4 heures, Jakez a dit :

Les couleurs sont belles et la netteté sur l'insecte est excellente.

Par contre, je ne suis pas très convaincu par ce cadrage. L'ensemble insecte/fleur est, pour moi, situé trop en bas de l'image.

Même avis que Jakez 

Dominique 

Club photo
Posted

C est excellent ça !! J adore !! 😀

OK avec les copains pour le tampon 

Posted
Il y a 22 heures, cheef a dit :

pareil. De plus je pense que tu souhaitais conserver les 2 bourgeons floraux dans ta compo, du coup le sujet principal se trouve un peu bas dans la photo

Club photo
Posted

Belle qualité pour ce piqué.

Le cadrage ne me dérange pas, je trouve qu'il accentue cette impression de plantage justement.

Par contre, pour le coup de tampon...