invite37 Posted March 7, 2022 Posted March 7, 2022 Ce syrphe semble être tombé en panne sèche! Image supprimée à la demande de l'auteur Quote
cheef Posted March 7, 2022 Posted March 7, 2022 (edited) Si je peux me permettre, j’aurais juste enlever en PT le petit bout de d’herbe ou de fleur la photo est vraiment très réussite ! Avec des couleurs estivales et douces. Beau bokeh en plus Edited March 7, 2022 by cheef Quote
koi Posted March 8, 2022 Posted March 8, 2022 comme @cheefpour le bout d'herbe a gauche , sinon oui belle prise de vue du plongeon du sphye Quote
Porte-Poisse Posted March 8, 2022 Club photo Posted March 8, 2022 Il y a 9 heures, cheef a dit : Si je peux me permettre, j’aurais juste enlever en PT le petit bout de d’herbe ou de fleur la photo est vraiment très réussite ! Avec des couleurs estivales et douces. Beau bokeh en plus Je partage cet avis, excellente netteté en tout cas Quote
MissPluton Posted March 8, 2022 Posted March 8, 2022 Quelle superbe netteté ! Pareil pour le p'tit bout à gauche. Coup de tampon. Quote
Jakez Posted March 8, 2022 Posted March 8, 2022 Les couleurs sont belles et la netteté sur l'insecte est excellente. Par contre, je ne suis pas très convaincu par ce cadrage. L'ensemble insecte/fleur est, pour moi, situé trop en bas de l'image. Quote
Photographiesjpf Posted March 8, 2022 Posted March 8, 2022 Très belle Photo bien nette et joli bokef Quote
jmpaille Posted March 8, 2022 Posted March 8, 2022 En panne de quoi? Très bonne photo avec une parfaite précision, peut-être le cadrage? JM. Quote
Noliot Posted March 8, 2022 Club photo Posted March 8, 2022 Il y a 4 heures, Jakez a dit : Les couleurs sont belles et la netteté sur l'insecte est excellente. Par contre, je ne suis pas très convaincu par ce cadrage. L'ensemble insecte/fleur est, pour moi, situé trop en bas de l'image. Même avis que Jakez Dominique Quote
Xavier11100 Posted March 8, 2022 Club photo Posted March 8, 2022 C est excellent ça !! J adore !! OK avec les copains pour le tampon Quote
PATdu50 Posted March 8, 2022 Posted March 8, 2022 Il y a 22 heures, cheef a dit : Si je peux me permettre, j’aurais juste enlever en PT le petit bout de d’herbe ou de fleur la photo est vraiment très réussite ! Avec des couleurs estivales et douces. Beau bokeh en plus pareil. De plus je pense que tu souhaitais conserver les 2 bourgeons floraux dans ta compo, du coup le sujet principal se trouve un peu bas dans la photo Quote
Caro Posted March 10, 2022 Club photo Posted March 10, 2022 Belle qualité pour ce piqué. Le cadrage ne me dérange pas, je trouve qu'il accentue cette impression de plantage justement. Par contre, pour le coup de tampon... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.