March 7, 20223 yr Je n'ai gardé qu'une photo pour vous de ces 2 journées : 4 février 13 février (mâle avec une corne restante seulement) Edited March 7, 20223 yr by puncho
March 7, 20223 yr salut la 2 est de meilleur qualité , du coup je garde cette dernière ! belle observation et belle rencontre V-C
March 8, 20223 yr Il y a 8 heures, cheef a dit : Ils sont beaux ces cerfs ! J’aime bien la 2 Même avis que cheef mon cœur balance pour la 2 Dominique
March 8, 20223 yr Un léger manque de piqué sur la une. La seconde me plait bien, de meilleure qualité. JM
March 8, 20223 yr il y a 24 minutes, jmpaille a dit : Un léger manque de piqué sur la une. La seconde me plait bien, de meilleure qualité. Du même avis.
March 8, 20223 yr Meilleur piqué sur la 2, mais meilleure posture sur la une . Et sur la 2 cette espèce de branche noire peut peut-être être gommée.
March 8, 20223 yr Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit : salut la 2 est de meilleur qualité , du coup je garde cette dernière ! belle observation et belle rencontre V-C moi aussi. Sur la première tu as beaucoup de grain l'image est dégradée
March 10, 20223 yr La 2 pour la qualité de la photo et le coté immersif , on a l impression de faire partie de leur groupe