Posté(e) 7 mars 20224 a Je n'ai gardé qu'une photo pour vous de ces 2 journées : 4 février 13 février (mâle avec une corne restante seulement) Modifié 7 mars 20224 a par puncho
Posté(e) 7 mars 20224 a salut la 2 est de meilleur qualité , du coup je garde cette dernière ! belle observation et belle rencontre V-C
Posté(e) 8 mars 20224 a Il y a 8 heures, cheef a dit : Ils sont beaux ces cerfs ! J’aime bien la 2 Même avis que cheef mon cœur balance pour la 2 Dominique
Posté(e) 8 mars 20224 a Un léger manque de piqué sur la une. La seconde me plait bien, de meilleure qualité. JM
Posté(e) 8 mars 20224 a il y a 24 minutes, jmpaille a dit : Un léger manque de piqué sur la une. La seconde me plait bien, de meilleure qualité. Du même avis.
Posté(e) 8 mars 20224 a Meilleur piqué sur la 2, mais meilleure posture sur la une . Et sur la 2 cette espèce de branche noire peut peut-être être gommée.
Posté(e) 8 mars 20224 a Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit : salut la 2 est de meilleur qualité , du coup je garde cette dernière ! belle observation et belle rencontre V-C moi aussi. Sur la première tu as beaucoup de grain l'image est dégradée
Posté(e) 10 mars 20224 a La 2 pour la qualité de la photo et le coté immersif , on a l impression de faire partie de leur groupe