Posté(e) 7 mars 20224 a Hello ! le tout premier pont de Berne , celui qui était déjà utilisé au XVè siècle et c'est le plus ancien de cette ville . et c'était le seul qui donnait accès à la ville au XVè siècle Nom : Pont de l'Untertor Canon R5 + EF 16-35mm F4 + mini trépied //////// 116sec iso-100 F11 à 16mm mode Bulb 116sec iso-100 F11 à 16mm
Posté(e) 8 mars 20224 a Les deux sont très réussies mais ma préférence va à la première pour la composition. Sur la seconde, les toits à gauche me bouchent un peu la vue.
Posté(e) 8 mars 20224 a Plus classique mais plus lisible la première. On construisait réellement en bordure de rivière à l'époque et les promeneurs désireux de suivre la berge pouvaient aller se faire voir !
Posté(e) 8 mars 20224 a Préférence pour la première Image pour ma part Sinon très belles couleurs et très bel angle de prise de vue pour la première Modifié 8 mars 20224 a par Cantax
Posté(e) 8 mars 20224 a La 2 pour moi, l'avant plan est moins parasité à droite. et j'aime bien le s des phares sur la place à gauche.
Posté(e) 8 mars 20224 a Très joli! 👍 Tu as trouvé un beau point de vu! Un pont surélevé qui te permet aussi d'avoir de l'éclairage sur les premiers toits. Belle douceur sur l'eau! Préférence pour la 1 moi aussi. Les toits sont moins présents à gauche, ce qui équilibre davantage la composition, à mon humble avis. La 2 est quand même pas loin derrière!
Posté(e) 9 mars 20224 a Il y a 23 heures, Nikita a dit : Les deux sont très réussies mais ma préférence va à la première pour la composition. Sur la seconde, les toits à gauche me bouchent un peu la vue. Tout pareil que la dame. 😉
Posté(e) 10 mars 20224 a Le 08/03/2022 à 07:38, Nikita a dit : Les deux sont très réussies mais ma préférence va à la première pour la composition. Sur la seconde, les toits à gauche me bouchent un peu la vue. Idem pour moi ! Bel endroit !