Ced Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 bonsoir à tous ! petit criquet sur son tipee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 C'est bien vu et bien capté avec ces deux brins d'herbe qui se croisent. L'insecte est bien net tout comme la goutte d'eau dans laquelle on voit bien le reflet. Du bon travail pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 Une très belle prise et une très belle utilisation de ces gouttes une composition soignée et réfléchie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Une très belle lumière et une conception nickel ! Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Une belle lumière et une compo sympa , mais je te trouve un peu limite sur la netteté du criquet . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 j'aime cette ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Au final c'est surtout le bokeh qui me plait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 25, 2017 Author Share Posted October 25, 2017 Il y a 1 heure, macroblad a dit : Une belle lumière et une compo sympa , mais je te trouve un peu limite sur la netteté du criquet . j' ai que la tête de nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 25, 2017 Author Share Posted October 25, 2017 il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : Au final c'est surtout le bokeh qui me plait. Il y a 1 heure, DENISE a dit : j'aime cette ambiance Il y a 2 heures, PierreK a dit : Une très belle lumière et une conception nickel ! Bravo. Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle prise et une très belle utilisation de ces gouttes une composition soignée et réfléchie Il y a 3 heures, Nikita a dit : C'est bien vu et bien capté avec ces deux brins d'herbe qui se croisent. L'insecte est bien net tout comme la goutte d'eau dans laquelle on voit bien le reflet. Du bon travail pour moi. merci !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasius Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Bravo pour le côté imagination, mais dommage que des brindilles en avant plan ont un peu dilué la résolution du criquet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.