Posté(e) 25 octobre 20178 a C'est bien vu et bien capté avec ces deux brins d'herbe qui se croisent. L'insecte est bien net tout comme la goutte d'eau dans laquelle on voit bien le reflet. Du bon travail pour moi.
Posté(e) 25 octobre 20178 a Une très belle prise et une très belle utilisation de ces gouttes une composition soignée et réfléchie
Posté(e) 25 octobre 20178 a Une belle lumière et une compo sympa , mais je te trouve un peu limite sur la netteté du criquet .
Posté(e) 25 octobre 20178 a Auteur Il y a 1 heure, macroblad a dit : Une belle lumière et une compo sympa , mais je te trouve un peu limite sur la netteté du criquet . j' ai que la tête de nette
Posté(e) 25 octobre 20178 a Auteur il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : Au final c'est surtout le bokeh qui me plait. Il y a 1 heure, DENISE a dit : j'aime cette ambiance Il y a 2 heures, PierreK a dit : Une très belle lumière et une conception nickel ! Bravo. Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle prise et une très belle utilisation de ces gouttes une composition soignée et réfléchie Il y a 3 heures, Nikita a dit : C'est bien vu et bien capté avec ces deux brins d'herbe qui se croisent. L'insecte est bien net tout comme la goutte d'eau dans laquelle on voit bien le reflet. Du bon travail pour moi. merci !!!
Posté(e) 27 octobre 20178 a Bravo pour le côté imagination, mais dommage que des brindilles en avant plan ont un peu dilué la résolution du criquet.