March 8, 20224 yr Bonjour, Une photo de l'entrée d'un des nombreux jardins sur Tahiti. Je la mets en architecture même si ce n'est pas de la ville. Je suis en cours de changement de logiciel, là c'est avec lightroom donc je tâtonne encore un peu. Merci pour vos avis.
March 8, 20224 yr Sympa ces petites bâtisses et on a bien le droit de faire de l'architecture à la campagne !
March 8, 20224 yr Une belle image avec de super couleurs , bien vu aussi d'avoir mis dans l'image les courbes du chemin menant à cette très belle maison🙂
March 8, 20224 yr Author Il y a 5 heures, cheef a dit : Belle photo avec ce chemin qui nous amène à la petite maison Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle image bien composée Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Sympa ces petites bâtisses et on a bien le droit de faire de l'architecture à la campagne ! Il y a 3 heures, Cantax a dit : Une belle image avec de super couleurs , bien vu aussi d'avoir mis dans l'image les courbes du chemin menant à cette très belle maison🙂 Merci à vous. 👍
March 8, 20224 yr Sympa cette compo Beau rendu de la pierre ! Le gazon est impeccable 😁 Un endroit qui donne envie
March 8, 20224 yr Author Il y a 4 heures, jmpaille a dit : Une belle composition pour cette image. JM. Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Belle réalisation très classique 😉 il y a une heure, Xavier11100 a dit : Sympa cette compo Beau rendu de la pierre ! Le gazon est impeccable 😁 Un endroit qui donne envie Merci à vous. 👍
March 9, 20224 yr Author Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit : salut la compos est bien vu ! bel endroit V-C Merci 😉