March 8, 20223 yr Une belle série et adorant les effets de reflets en Photo, je prends les deux aussi
March 8, 20223 yr Préférence pour la première, avec ces reflets très farfelus. Mais j'y aurais mis moins de ciel.
March 8, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Ocfmr a dit : Préférence pour la première, avec ces reflets très farfelus. Mais j'y aurais mis moins de ciel. Merci. J'ai essayé avec un format plus serré avec le ciel , mais cela ne collait pas pour moi. JM.
March 8, 20223 yr Moi c'est la première, très bien à cause de l'importance du ciel et surtout de la végétation en bas, ça fait vraiment construction fantastique.
March 8, 20223 yr Author il y a 1 minute, Ernst a dit : Moi c'est la première, très bien à cause de l'importance du ciel et surtout de la végétation en bas, ça fait vraiment construction fantastique. Merci beaucoup pour ton commentaire. JM.
March 8, 20223 yr On croirait des peintures abstraites👍 , la 1 je la voie en carré AMHA 😉 pour moins de ciel
March 8, 20223 yr Author Merci à tous les deux. Je voulais au départ la mettre en carré, mais cela ne me plaisait pas plus que ça 😃. Cela écrasait un peu trop l'immeuble. JM.
March 10, 20223 yr Les 2 sont très bien! Petite préférence pour la 1 avec la végétation. Bonne idée d'avoir gardé toute cette place pour le ciel! De toute façon, il n'est pas vide avec ces cubes! Il y aurait aussi plusieurs autres cadrages rapprochés possibles avec ces formes abstraites!
March 10, 20223 yr Author il y a 22 minutes, Bib a dit : Les 2 sont très bien! Petite préférence pour la 1 avec la végétation. Bonne idée d'avoir gardé toute cette place pour le ciel! De toute façon, il n'est pas vide avec ces cubes! Il y aurait aussi plusieurs autres cadrages rapprochés possibles avec ces formes abstraites! Merci beaucoup pour ton commentaire sur ces reflets. JM.