Posté(e) 8 mars 20224 a Une belle série et adorant les effets de reflets en Photo, je prends les deux aussi
Posté(e) 8 mars 20224 a Préférence pour la première, avec ces reflets très farfelus. Mais j'y aurais mis moins de ciel.
Posté(e) 8 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Ocfmr a dit : Préférence pour la première, avec ces reflets très farfelus. Mais j'y aurais mis moins de ciel. Merci. J'ai essayé avec un format plus serré avec le ciel , mais cela ne collait pas pour moi. JM.
Posté(e) 8 mars 20224 a Moi c'est la première, très bien à cause de l'importance du ciel et surtout de la végétation en bas, ça fait vraiment construction fantastique.
Posté(e) 8 mars 20224 a Auteur il y a 1 minute, Ernst a dit : Moi c'est la première, très bien à cause de l'importance du ciel et surtout de la végétation en bas, ça fait vraiment construction fantastique. Merci beaucoup pour ton commentaire. JM.
Posté(e) 8 mars 20224 a On croirait des peintures abstraites👍 , la 1 je la voie en carré AMHA 😉 pour moins de ciel
Posté(e) 8 mars 20224 a Auteur Merci à tous les deux. Je voulais au départ la mettre en carré, mais cela ne me plaisait pas plus que ça 😃. Cela écrasait un peu trop l'immeuble. JM.
Posté(e) 10 mars 20224 a Les 2 sont très bien! Petite préférence pour la 1 avec la végétation. Bonne idée d'avoir gardé toute cette place pour le ciel! De toute façon, il n'est pas vide avec ces cubes! Il y aurait aussi plusieurs autres cadrages rapprochés possibles avec ces formes abstraites!
Posté(e) 10 mars 20224 a Auteur il y a 22 minutes, Bib a dit : Les 2 sont très bien! Petite préférence pour la 1 avec la végétation. Bonne idée d'avoir gardé toute cette place pour le ciel! De toute façon, il n'est pas vide avec ces cubes! Il y aurait aussi plusieurs autres cadrages rapprochés possibles avec ces formes abstraites! Merci beaucoup pour ton commentaire sur ces reflets. JM.