invite30 Posted March 8, 2022 Posted March 8, 2022 Une femme et son chien attendent sur le quai de la gare...je vais vers eux et lui demande, elle etait ravi, si un jour je la recroise, qui sait... je lui offrirai un beau tirage sous l'agrandisseur... Voigtlander Bessa R et Color Skopar 35 f2.5, pellicule Fomapan 100, developement en cuve maison avec de l'ilfosol 3 et fomafix, scan rollei. Quote
Skeudenner Posted March 8, 2022 Posted March 8, 2022 J'aime le naturel de la situation, beaucoup moins le traitement et la composition ; il me semble qu'un cadrage plus large aurait permis de récupérer les pieds de la dame et la queue du chien... Quote
Cantax Posted March 8, 2022 Posted March 8, 2022 il y a 11 minutes, Milodermick a dit : Voigtlander Bessa R et Color Skopar 35 f2.5, pellicule Fomapan 100, developement en cuve maison avec de l'ilfosol 3 et fomafix, scan rollei. Ha les petits Voigtlander Bessa R ils me faisaient rêver du temps de l'Argentique, et les Fomapan quelles peloches superbes, personnellement j'étais trés adepte de la Fomapan 200 Belle image et beau sujet Quote
YannickBac Posted March 8, 2022 Club photo Posted March 8, 2022 comme le souligne @Skeudenner le cadrage et le traitement mériteraient d'être fignolés. Dommage le sujet est bon et sympa ! Quote
invite30 Posted March 8, 2022 Author Posted March 8, 2022 Ah oui @YannickBacmais c'est de l'argentique, j'ai du grain car j'ai poussé la pellicule au developpement, sinon oui pour le cadrage, d'accord avec vous Quote
YannickBac Posted March 8, 2022 Club photo Posted March 8, 2022 il y a 1 minute, Milodermick a dit : Ah oui @YannickBacmais c'est de l'argentique, j'ai du grain car j'ai poussé la pellicule au developpement, sinon oui pour le cadrage, d'accord avec vous Si la forte présence de grain est un choix alors rien a dire ! Mais c'est pas un smart truc qu'elle a dans les mains la dame !!!!! Proposes lui un livre la prochaine fois ! Quote
invite30 Posted March 8, 2022 Author Posted March 8, 2022 il y a 2 minutes, pgmur a dit : Dommage pour les coupes . Ben si tu veux je voulais un peu cadré serré, je voulais pas avoir d'espace, me concentrer vraiment sur la scéne, mais je comprend bien la critique. Quote
Photographiesjpf Posted March 8, 2022 Posted March 8, 2022 Dommage pour la coupe des pieds de la Dame et la queue du Chien traitement du noir et blanc tout en douceur Quote
Xavier11100 Posted March 8, 2022 Club photo Posted March 8, 2022 il y a 17 minutes, Photographiesjpf a dit : Dommage pour la coupe des pieds de la Dame et la queue du Chien traitement du noir et blanc tout en douceur Je partage l avis de JP Quote
alystairphotos Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Très beau portrait j’aime beaucoup le rendu Quote
Porte-Poisse Posted March 9, 2022 Club photo Posted March 9, 2022 Il y a 15 heures, Skeudenner a dit : J'aime le naturel de la situation, beaucoup moins le traitement et la composition ; il me semble qu'un cadrage plus large aurait permis de récupérer les pieds de la dame et la queue du chien... Je partage cet avis Quote
invite30 Posted March 9, 2022 Author Posted March 9, 2022 Merci a vous tous pour vos critiques très interessantes Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.