Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La femme au chien...

Featured Replies

Posté(e)

Une femme et son chien attendent sur le quai de la gare...je vais vers eux et lui demande, elle etait ravi, si un jour je la recroise, qui sait... je lui offrirai un beau tirage sous l'agrandisseur...

Voigtlander Bessa R et Color Skopar 35 f2.5, pellicule Fomapan 100, developement en cuve maison avec de l'ilfosol 3 et fomafix, scan rollei.

51925691429_45dfe27695_c.jpg

Posté(e)

J'aime le naturel de la situation, beaucoup moins le traitement et la composition  ; il me semble qu'un cadrage plus large aurait permis de récupérer les pieds de la dame et la queue du chien...

Posté(e)
il y a 11 minutes, Milodermick a dit :

Voigtlander Bessa R et Color Skopar 35 f2.5, pellicule Fomapan 100, developement en cuve maison avec de l'ilfosol 3 et fomafix, scan rollei.

Ha les petits Voigtlander Bessa R ils me faisaient rêver du temps de l'Argentique, et les Fomapan quelles peloches superbes, personnellement j'étais trés adepte de la Fomapan 200

Belle image et beau sujet 🙂

Posté(e)
  • Auteur

Ah oui @YannickBacmais c'est de l'argentique, j'ai du grain car j'ai poussé la pellicule au developpement, sinon oui pour le cadrage, d'accord avec vous 🙂

Posté(e)
il y a 1 minute, Milodermick a dit :

Ah oui @YannickBacmais c'est de l'argentique, j'ai du grain car j'ai poussé la pellicule au developpement, sinon oui pour le cadrage, d'accord avec vous 🙂

Si la forte présence de grain est un choix alors rien a dire ! Mais c'est pas un smart truc qu'elle a dans les mains la dame !!!!! Proposes lui un livre la prochaine fois  ! :) 

Posté(e)

Dommage pour les coupes .

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, pgmur a dit :

Dommage pour les coupes .

Ben si tu veux je voulais un peu cadré serré, je voulais pas avoir d'espace, me concentrer vraiment sur la scéne, mais je comprend bien la critique.

Posté(e)

Dommage pour la coupe des pieds de la Dame et la queue du Chien traitement du noir et blanc tout en douceur 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Photographiesjpf a dit :

Dommage pour la coupe des pieds de la Dame et la queue du Chien traitement du noir et blanc tout en douceur 

Je partage l avis de JP 🙂

Posté(e)
Il y a 15 heures, Skeudenner a dit :

J'aime le naturel de la situation, beaucoup moins le traitement et la composition  ; il me semble qu'un cadrage plus large aurait permis de récupérer les pieds de la dame et la queue du chien...

Je partage cet avis