Posté(e) 8 mars 20224 a Une femme et son chien attendent sur le quai de la gare...je vais vers eux et lui demande, elle etait ravi, si un jour je la recroise, qui sait... je lui offrirai un beau tirage sous l'agrandisseur... Voigtlander Bessa R et Color Skopar 35 f2.5, pellicule Fomapan 100, developement en cuve maison avec de l'ilfosol 3 et fomafix, scan rollei.
Posté(e) 8 mars 20224 a J'aime le naturel de la situation, beaucoup moins le traitement et la composition ; il me semble qu'un cadrage plus large aurait permis de récupérer les pieds de la dame et la queue du chien...
Posté(e) 8 mars 20224 a il y a 11 minutes, Milodermick a dit : Voigtlander Bessa R et Color Skopar 35 f2.5, pellicule Fomapan 100, developement en cuve maison avec de l'ilfosol 3 et fomafix, scan rollei. Ha les petits Voigtlander Bessa R ils me faisaient rêver du temps de l'Argentique, et les Fomapan quelles peloches superbes, personnellement j'étais trés adepte de la Fomapan 200 Belle image et beau sujet 🙂
Posté(e) 8 mars 20224 a comme le souligne @Skeudenner le cadrage et le traitement mériteraient d'être fignolés. Dommage le sujet est bon et sympa !
Posté(e) 8 mars 20224 a Auteur Ah oui @YannickBacmais c'est de l'argentique, j'ai du grain car j'ai poussé la pellicule au developpement, sinon oui pour le cadrage, d'accord avec vous 🙂
Posté(e) 8 mars 20224 a il y a 1 minute, Milodermick a dit : Ah oui @YannickBacmais c'est de l'argentique, j'ai du grain car j'ai poussé la pellicule au developpement, sinon oui pour le cadrage, d'accord avec vous 🙂 Si la forte présence de grain est un choix alors rien a dire ! Mais c'est pas un smart truc qu'elle a dans les mains la dame !!!!! Proposes lui un livre la prochaine fois !
Posté(e) 8 mars 20224 a Auteur il y a 2 minutes, pgmur a dit : Dommage pour les coupes . Ben si tu veux je voulais un peu cadré serré, je voulais pas avoir d'espace, me concentrer vraiment sur la scéne, mais je comprend bien la critique.
Posté(e) 8 mars 20224 a Dommage pour la coupe des pieds de la Dame et la queue du Chien traitement du noir et blanc tout en douceur
Posté(e) 8 mars 20224 a il y a 17 minutes, Photographiesjpf a dit : Dommage pour la coupe des pieds de la Dame et la queue du Chien traitement du noir et blanc tout en douceur Je partage l avis de JP 🙂
Posté(e) 9 mars 20224 a Il y a 15 heures, Skeudenner a dit : J'aime le naturel de la situation, beaucoup moins le traitement et la composition ; il me semble qu'un cadrage plus large aurait permis de récupérer les pieds de la dame et la queue du chien... Je partage cet avis