Jump to content
Recommended Posts
Posted

Une femme et son chien attendent sur le quai de la gare...je vais vers eux et lui demande, elle etait ravi, si un jour je la recroise, qui sait... je lui offrirai un beau tirage sous l'agrandisseur...

Voigtlander Bessa R et Color Skopar 35 f2.5, pellicule Fomapan 100, developement en cuve maison avec de l'ilfosol 3 et fomafix, scan rollei.

51925691429_45dfe27695_c.jpg

Posted

J'aime le naturel de la situation, beaucoup moins le traitement et la composition  ; il me semble qu'un cadrage plus large aurait permis de récupérer les pieds de la dame et la queue du chien...

Posted
il y a 11 minutes, Milodermick a dit :

Voigtlander Bessa R et Color Skopar 35 f2.5, pellicule Fomapan 100, developement en cuve maison avec de l'ilfosol 3 et fomafix, scan rollei.

Ha les petits Voigtlander Bessa R ils me faisaient rêver du temps de l'Argentique, et les Fomapan quelles peloches superbes, personnellement j'étais trés adepte de la Fomapan 200

Belle image et beau sujet 🙂

Club photo
Posted

comme le souligne @Skeudenner le cadrage et le traitement mériteraient d'être fignolés. Dommage le sujet est bon et sympa !

Club photo
Posted
il y a 1 minute, Milodermick a dit :

Ah oui @YannickBacmais c'est de l'argentique, j'ai du grain car j'ai poussé la pellicule au developpement, sinon oui pour le cadrage, d'accord avec vous 🙂

Si la forte présence de grain est un choix alors rien a dire ! Mais c'est pas un smart truc qu'elle a dans les mains la dame !!!!! Proposes lui un livre la prochaine fois  ! :) 

Posted

Dommage pour les coupes .

Posted
il y a 2 minutes, pgmur a dit :

Dommage pour les coupes .

Ben si tu veux je voulais un peu cadré serré, je voulais pas avoir d'espace, me concentrer vraiment sur la scéne, mais je comprend bien la critique.

Posted

Dommage pour la coupe des pieds de la Dame et la queue du Chien traitement du noir et blanc tout en douceur 

Club photo
Posted
il y a 17 minutes, Photographiesjpf a dit :

Dommage pour la coupe des pieds de la Dame et la queue du Chien traitement du noir et blanc tout en douceur 

Je partage l avis de JP 🙂

Club photo
Posted
Il y a 15 heures, Skeudenner a dit :

J'aime le naturel de la situation, beaucoup moins le traitement et la composition  ; il me semble qu'un cadrage plus large aurait permis de récupérer les pieds de la dame et la queue du chien...

Je partage cet avis