March 8, 20223 yr il y a 4 minutes, Ernst a dit : Ah trop bien ! Il fait vraiment un froid de canard... Mince il l’a faite avant moi je suis degouté…. Haha Donald a du organiser une fête chez lui
March 9, 20223 yr Je pense que ce qui fait toute la qualité de cette photo, c'est ce qu'apporte la fille en rouge. Elle seule c'est bon, les canards seuls c'est bon, mais les deux ensemble c'est le top. Edited March 9, 20223 yr by Ernst
March 9, 20223 yr Author Merci à tous de vos bons mots! 🍻 Pour expliquer la situation, ce sont des canards sauvages mais ils sont habitués à la présence humaine parce qu'ils vivent dans un parc où ils sont protégés. Le parc est très fréquenté par les humains en toutes saisons: sentiers pédestres, vélo tout terrain, pique nique, raquette à neige et ski de fond etc... Ils se regroupent sur un petit lac qui ne gèle jamais en hiver, ce qui est très rare ici. De plus, le lac est très poissonneux. Il est ensemencé à la truite probablement à chaque année. Je suppose qu'étant grégaire, lorsque le chef lance l'appel, tout le monde suit pour se délier les pattes!
March 10, 20223 yr Ils ne risquent pas de se perdre car comme tout bons canards on peut les suivre à la trace 😆