Posté(e) 25 octobre 20178 a Bonjour, Photographe amateur de 44 ans habitant à Saint-Etienne (42), je me suis remis à la photo il y a 2 ans, après une interuption de presque 7 ans. Je photographie principalement des paysages et de l'urbain. J'aimerais beaucoup me mettre au portrait mais, pour l'instant, ne parviens pas à trouver ni le temps, ni les modèles. Je suis visible sur Facebook : Lien supprimé ainsi que sur 500px : lien supprimé A la revoyure Olivier
Posté(e) 25 octobre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 25 octobre 20178 a Conformément au règlement du forum, j'ai supprimé tes liens personnels, tu peux les mettre dans ton profil et/ou dans la rubrique dédiée.
Posté(e) 25 octobre 20178 a Bonsoir Olivier Bienvenue sur le forum N'hésite pas à participer en nous postant tes photos et en commentant celles des autres membres. Tu as une rubrique dédiée à la présentation de tes sites/pages ici : https://www.forumdephotos.com/forum/36-présentez-nous-vos-sites/
Posté(e) 25 octobre 20178 a Bienvenue à bord. Montre nous vite de chouettes images et ne sois pas avare de commentaires sur celles des autres.
Posté(e) 25 octobre 20178 a Bonjour Olivier, bienvenue sur le forum, au plaisir d'y découvrir tes images
Posté(e) 25 octobre 20178 a Bienvenue sur le Forum Olivier N'hésite pas à participer en nous postant tes photos et en commentant celles des autres membres
Posté(e) 27 octobre 20178 a Bienvenue chez nous et nous sommes heureux de t' accueillir. Cordialement Jo
Posté(e) 30 octobre 20178 a Welcome, Si besoin d aide sur le portrait je suis la, enfin je répond au question avec grand plaisir.
Posté(e) 30 octobre 20178 a Auteur il y a 32 minutes, Dr_Weird a dit : Welcome, Si besoin d aide sur le portrait je suis la, enfin je répond au question avec grand plaisir. Merci pour la proposition Dr