Posté(e) 8 mars 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Duo Vénitien.....Février 2018
Posté(e) 9 mars 20224 a C'est vrai que ça fait la part belle au couleur, mais je n'accroche pas plus que ça mais c'est juste une histoire de goût personnel
Posté(e) 9 mars 20224 a ça donne un style particulier mettant en avant les couleurs fortes au détriment peut être de détails . Un choix .
Posté(e) 9 mars 20224 a j'accroche pas trop , je trouve que les plumes blanche sont perdues , ainsi que la robe de la personne a gauche
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur Il y a 4 heures, MissPluton a dit : J'aime beaucoup, les couleurs ressortent bien. Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : C'est vrai que ça fait la part belle au couleur, mais je n'accroche pas plus que ça mais c'est juste une histoire de goût personnel Merci pour ton commentaire et avis
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : ça donne un style particulier mettant en avant les couleurs fortes au détriment peut être de détails . Un choix . Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur Il y a 1 heure, koi a dit : j'accroche pas trop , je trouve que les plumes blanche sont perdues , ainsi que la robe de la personne a gauche Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur il y a une heure, Milodermick a dit : C'est vraiment difficile a faire, et je trouve que ça fonctionne bien ! Merci pour l'appréciation et ton avis et commentaire
Posté(e) 12 mars 20224 a en scrollant le poste je me suis aperçu que je préfère en re-cadrant au niveau des épaule essaie pour voir après c'est un affaire de goût.
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur il y a 17 minutes, MICK a dit : en scrollant le poste je me suis aperçu que je préfère en re-cadrant au niveau des épaule essaie pour voir après c'est un affaire de goût. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 15 mars 20224 a Très joli! Le traitement est vraiment bien réussi et bien adapté, c'est esthetiquement trzs beau.
Posté(e) 15 mars 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Kcnarf a dit : Très joli! Le traitement est vraiment bien réussi et bien adapté, c'est esthetiquement trzs beau. Merci pour l'appréciation et le commentaire
Posté(e) 15 mars 20224 a Auteur Le 10/03/2022 à 11:48, Xavier11100 a dit : Les costumes sont beaux mais je n accroche pas avec le PT sur ce coup là Merci pour ton avis et commentaire