March 8, 20223 yr Pas très loin de la Rivière du Nord, le marais ne gèle jamais même au coeur de l'hiver.
March 9, 20223 yr Une bonne compo, une lumière bien gérée, de beaux blancs par contre tu ne pouvais pas tamponner les tiges rouges en bas à droite ? Elles attirent beaucoup le regard.
March 9, 20223 yr Très belle compo qui nous amène jusqu'à la maison. Juste les branches rouges en bas à droite qui attirent le regard.
March 9, 20223 yr Belle image on croirait voir un reportage sur l'Alaska ou la Sibérie, bien vu d'avoir mis ce chalet dans le fond de ton image🙂 Oui j'allais oublier que le Canada c'est pas loin de l'Alaska il me semble 😁😉 Edited March 9, 20223 yr by Cantax
March 9, 20223 yr Joli ! On imagine bien un petit séjour au calme dans ce chalet, avec ce spa "toutes saisons" ! Brrr
March 10, 20223 yr salut gros soucis sur les arbres au fond ....aberration chromatique ou décoloration du ciel sur ces derniers au moment du PT .. le premier plan je l'aurai mis dans le coin droit et j'aurai viré ces tiges rouge ... bel endroit mais le rendu général est bizarre .... V-C Edited March 10, 20223 yr by Valentin-Charles
March 10, 20223 yr Je m imagine gamin en train de jouer dans ce superbe endroit ! quel terrain de jeu !!
March 10, 20223 yr La couleur paille des roseaux tranche bien avec la neige. J'aurais apprécié un peu plus de ciel, mais le peu qu'on voit parait un peu étrange.
March 10, 20223 yr Author Merci à tous de votre visite et de vos commentaires, toujours appréciés! 🍻 Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut gros soucis sur les arbres au fond ....aberration chromatique ou décoloration du ciel sur ces derniers au moment du PT .. le premier plan je l'aurai mis dans le coin droit et j'aurai viré ces tiges rouge ... bel endroit mais le rendu général est bizarre .... V-C Merci de tes commentaires! Tu as mis le doigt sur le bobo principal de cette photo (tout comme Caro). J'ai travaillé fort sur le ciel, mais pas assez! La photo n'a pas le rendu final que j'aurais aimé.... Edited March 10, 20223 yr by Bib