DENISE Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 (edited) salut une petite de milieu de semaine Edited October 25, 2017 by DENISE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 25, 2017 1ère place Share Posted October 25, 2017 pas mal d'artefact dû certainement au traitement dans les transisions des ton moyens et sombres de l'arrière plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 L'image est bien composée mais j'aurais souhaité un papillon plus net pour qu'il tranche bien avec l'arrière plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 J'aime beaucoup cette ambiance , mais peu-être en paysage pour avoir moins de hauteur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Attention Denise à ton processus d'envoi des images sur le forum : tu as compressé celle-ci à moins de 70 ko. Une pareille compression abîme ta photo ! Sinon, pour moi, c'est une vraie réussite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Joli mais je l'aurai préféré un poil plus haut dans la lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Une belle image avec une ambiance agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 il y a 11 minutes, PtiPoison a dit : Joli mais je l'aurai préféré un poil plus haut dans la lumière. oui, pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.