Posté(e) 9 mars 20224 a Merci pour ce partage, j'ai participé une fois à un rallye d'ancienne voiture à bord d'une Panhard de 1928 et j'en garde un très bon souvenir.
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur il y a une heure, Milodermick a dit : Une voiture qui etait hitech a l'époque, elle a un grand charme. Oui beaucoup de charme. JM.
Posté(e) 9 mars 20224 a Une auto sur des roues de vélo. Le gus au volant a l'air joyeux, et il y a de quoi
Posté(e) 9 mars 20224 a Belle photo qui retrace le charme des anciennes voitures. Peut être en sépia....ou en NB ? pour voir la différence d'ambiance...😊
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur Versions noir et blanc et sépia pour @paced. Pas certain du résultat.🤢 JM.
Posté(e) 9 mars 20224 a la photo en couleur pour moi, car finalement elle montre que la voiture est toujours d'actualité et roule avec son temps
Posté(e) 9 mars 20224 a Tout joyeux : il n'a pas de problèmes avec l'électronique ! Personnellement je préfère la version couleurs : sur les autres je trouve que le feuillage des platanes est trop présent.
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur Merci à tous les deux pour vos avis. Perso je préfère aussi et de loin la version couleur. JM.
Posté(e) 10 mars 20224 a salut lumière un peu forte mais l'instant est bien saisie il est heureux notre ami caisseux .... V-C
Posté(e) 10 mars 20224 a perso je préfère la version couleur Ca doit bien pétarader ce genre de voiture ! Joli shoot et beau sourire du conducteur !
Posté(e) 10 mars 20224 a Merci @jmpaillepour ces deux versions, mais en fin de compte je préfère la couleur. Ta version NB est un peu trop contrastée et celle en sépia trop chargée en sépia et en contraste; 😊
Posté(e) 10 mars 20224 a Auteur il y a 53 minutes, paced a dit : Merci @jmpaillepour ces deux versions, mais en fin de compte je préfère la couleur. Ta version NB est un peu trop contrastée et celle en sépia trop chargée en sépia et en contraste; 😊 Merci pour ta réponse. C'est exactement ce que je pense aussi. JM.