March 9, 20224 yr Merci pour ce partage, j'ai participé une fois à un rallye d'ancienne voiture à bord d'une Panhard de 1928 et j'en garde un très bon souvenir.
March 9, 20224 yr Author il y a une heure, Milodermick a dit : Une voiture qui etait hitech a l'époque, elle a un grand charme. Oui beaucoup de charme. JM.
March 9, 20224 yr Belle photo qui retrace le charme des anciennes voitures. Peut être en sépia....ou en NB ? pour voir la différence d'ambiance...😊
March 9, 20224 yr la photo en couleur pour moi, car finalement elle montre que la voiture est toujours d'actualité et roule avec son temps
March 9, 20224 yr Tout joyeux : il n'a pas de problèmes avec l'électronique ! Personnellement je préfère la version couleurs : sur les autres je trouve que le feuillage des platanes est trop présent.
March 9, 20224 yr Author Merci à tous les deux pour vos avis. Perso je préfère aussi et de loin la version couleur. JM.
March 10, 20224 yr salut lumière un peu forte mais l'instant est bien saisie il est heureux notre ami caisseux .... V-C
March 10, 20224 yr perso je préfère la version couleur Ca doit bien pétarader ce genre de voiture ! Joli shoot et beau sourire du conducteur !
March 10, 20224 yr Merci @jmpaillepour ces deux versions, mais en fin de compte je préfère la couleur. Ta version NB est un peu trop contrastée et celle en sépia trop chargée en sépia et en contraste; 😊
March 10, 20224 yr Author il y a 53 minutes, paced a dit : Merci @jmpaillepour ces deux versions, mais en fin de compte je préfère la couleur. Ta version NB est un peu trop contrastée et celle en sépia trop chargée en sépia et en contraste; 😊 Merci pour ta réponse. C'est exactement ce que je pense aussi. JM.