Posté(e) 9 mars 20224 a Une jeune femme observe curieusement une chambre grand format des années 1905-1910 et semble très surprise de cet etrange mecanisme, elle est restée la un très long moment et semblait totalement fascinée par cette curieuse boite a images... Fujifilm Xt1 et Fujinon 18-55 F2.8-4 avec lightroom
Posté(e) 9 mars 20224 a Belle chambre noire . La dame reste un peu dans le flou (mais sans doute l'est elle réellement ! )
Posté(e) 9 mars 20224 a Une belle chambre noir, je ne suis pas certain que la présence de la femme apporte un plus, pour moi son intérêt pour la chambre noire ne ressort pas sur la photo ; ce n'est toutefois que mon ressenti.
Posté(e) 9 mars 20224 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle chambre noir, je ne suis pas certain que la présence de la femme apporte un plus, pour moi son intérêt pour la chambre noire ne ressort pas sur la photo ; ce n'est toutefois que mon ressenti. je suis assez d'accord, si je n'avais pas le texte expliquant la prise de vue je me demanderais pourquoi elle est là
Posté(e) 9 mars 20224 a il y a une heure, patch05 a dit : Belle situation mais je trouve les HL vraiment trop hard 🧐 Idem pour moi. Et je pense que pour raconter l'histoire, j'aurais fait en sorte que la dame soit bien nette mais c'est juste mon goût perso.
Posté(e) 10 mars 20224 a C est vrai que l oeil se balade de la chambre aux femmes puis sur l arrière plan un peu trop lumineux et ne se fixe Peut être aurait il fallu une plus grande profondeur de champs
Posté(e) 10 mars 20224 a Auteur Ce que j'aimai bien justement c'est cette sensation de flou dans lequel elle est 🙂