March 9, 20224 yr Je verrais bien ta chapelle dans le coin de Saint Valèrie en Caux ! la lumière est magnifiée par l'or divin ! joli !
March 9, 20224 yr de très belles couleurs chaudes qui ressortent bien dans cet environnement pourtant austère
March 9, 20224 yr Belle juxtaposition des couleurs or et violettes (des vitraux?) Toujours difficile de bien gérer la lumière dans ces vieilles églises. Tu t'en sors très bien, l'ambiance est là! 👍
March 9, 20224 yr salut un jolie jeu de lumière qui est bien vue ! j'aurai cadré sans le mur à droite de l'image et j'aurai tamponné la personne coupé . V-C
March 10, 20224 yr Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : salut un jolie jeu de lumière qui est bien vue ! j'aurai cadré sans le mur à droite de l'image et j'aurai tamponné la personne coupé . V-C Tout pareil pour les recadrages. À droite et à gauche. Sinon la lumière est bien gérée, pas facile dans ce genre d'endroit.
March 10, 20224 yr Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : salut un jolie jeu de lumière qui est bien vue ! j'aurai cadré sans le mur à droite de l'image et j'aurai tamponné la personne coupé . V-C Idem pour moi