Posté(e) 9 mars 20224 a Dans une petite église de la Manche! Image supprimée à la demande de l'auteur
Posté(e) 9 mars 20224 a Je verrais bien ta chapelle dans le coin de Saint Valèrie en Caux ! la lumière est magnifiée par l'or divin ! joli !
Posté(e) 9 mars 20224 a de très belles couleurs chaudes qui ressortent bien dans cet environnement pourtant austère
Posté(e) 9 mars 20224 a Belle juxtaposition des couleurs or et violettes (des vitraux?) Toujours difficile de bien gérer la lumière dans ces vieilles églises. Tu t'en sors très bien, l'ambiance est là! 👍
Posté(e) 9 mars 20224 a salut un jolie jeu de lumière qui est bien vue ! j'aurai cadré sans le mur à droite de l'image et j'aurai tamponné la personne coupé . V-C
Posté(e) 10 mars 20224 a Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : salut un jolie jeu de lumière qui est bien vue ! j'aurai cadré sans le mur à droite de l'image et j'aurai tamponné la personne coupé . V-C Tout pareil pour les recadrages. À droite et à gauche. Sinon la lumière est bien gérée, pas facile dans ce genre d'endroit.
Posté(e) 10 mars 20224 a Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : salut un jolie jeu de lumière qui est bien vue ! j'aurai cadré sans le mur à droite de l'image et j'aurai tamponné la personne coupé . V-C Idem pour moi