Posté(e) 9 mars 20224 a Il est un peu moins turbulent que le Moro Sphinx, il est plus rare également. Image supprimée à la demande de l'auteur
Posté(e) 9 mars 20224 a Une vue de dos originale qui permet de voir tous les détails des ailes et du corps, c'est superbe
Posté(e) 9 mars 20224 a il y a une heure, Arkhan a dit : Une vue de dos originale qui permet de voir tous les détails des ailes et du corps, c'est superbe Tout comme Arkhan très jolie Dominique
Posté(e) 9 mars 20224 a Celui là semble se poser de temps en temps ce qui facilite les choses ! Bien pris et très jolies ailes !
Posté(e) 9 mars 20224 a il y a 54 minutes, YannickBac a dit : Celui là semble se poser de temps en temps ce qui facilite les choses ! Bien pris et très jolies ailes ! Avis constructif et en plus vous ètes beau 🥰
Posté(e) 9 mars 20224 a il y a une heure, YannickBac a dit : Celui là semble se poser de temps en temps ce qui facilite les choses ! Bien pris et très jolies ailes ! Même remarque. Bravo. JM
Posté(e) 9 mars 20224 a Vu de dos ça perd beaucoup de son charme mais on voit bien la structure semi colorée des ailes.
Posté(e) 10 mars 20224 a Bon, moi aussi je voudrais bien des insectes dans mon jardin, avec des fleurs, des papillons, des agrions faisant des câlins et du soleil !!!!! C'est possible que l'hiver se casse ? Jolie photo bien nette.