March 9, 20223 yr Il est un peu moins turbulent que le Moro Sphinx, il est plus rare également. Image supprimée à la demande de l'auteur
March 9, 20223 yr Une vue de dos originale qui permet de voir tous les détails des ailes et du corps, c'est superbe
March 9, 20223 yr il y a une heure, Arkhan a dit : Une vue de dos originale qui permet de voir tous les détails des ailes et du corps, c'est superbe Tout comme Arkhan très jolie Dominique
March 9, 20223 yr Celui là semble se poser de temps en temps ce qui facilite les choses ! Bien pris et très jolies ailes !
March 9, 20223 yr il y a 54 minutes, YannickBac a dit : Celui là semble se poser de temps en temps ce qui facilite les choses ! Bien pris et très jolies ailes ! Avis constructif et en plus vous ètes beau 🥰
March 9, 20223 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Celui là semble se poser de temps en temps ce qui facilite les choses ! Bien pris et très jolies ailes ! Même remarque. Bravo. JM
March 9, 20223 yr Vu de dos ça perd beaucoup de son charme mais on voit bien la structure semi colorée des ailes.
March 10, 20223 yr Bon, moi aussi je voudrais bien des insectes dans mon jardin, avec des fleurs, des papillons, des agrions faisant des câlins et du soleil !!!!! C'est possible que l'hiver se casse ? Jolie photo bien nette.