Posté(e) 9 mars 20224 a Pas totalement convaincu par cette image, j'aime le bas avec les enfants et son rendu qui me fait penser à un tableau ; j'aime moins l'entrée lumineuse de l'église et le haut de la photo
Posté(e) 9 mars 20224 a C'est étrange, intemporel, le traitement dur le côté pas totu a fait net qui gomme des détails pourraient laisser penser à une photo prise au moyen age !!!!!
Posté(e) 9 mars 20224 a le traitement est un peu étrange et j'ai l'impression que la photo n'est pas tout à fait droite, le bas est intéressant avec la foule. J'ai l'impression qu'il y a un soucis en haut à droite, je vois des lignes noires qui se perdent dans le vide
Posté(e) 9 mars 20224 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Pas totalement convaincu par cette image, j'aime le bas avec les enfants et son rendu qui me fait penser à un tableau ; j'aime moins l'entrée lumineuse de l'église et le haut de la photo Tu as tout dit ! et en plus tu es très beau Modifié 9 mars 20224 a par patch05
Posté(e) 9 mars 20224 a Un petit redressage s'impose ainsi qu'un retour par la case PT, n'étant pas convaincu par ce dernier.
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Pas totalement convaincu par cette image, j'aime le bas avec les enfants et son rendu qui me fait penser à un tableau ; j'aime moins l'entrée lumineuse de l'église et le haut de la photo Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : C'est étrange, intemporel, le traitement dur le côté pas totu a fait net qui gomme des détails pourraient laisser penser à une photo prise au moyen age !!!!! Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur il y a une heure, darko a dit : le traitement est un peu étrange et j'ai l'impression que la photo n'est pas tout à fait droite, le bas est intéressant avec la foule. J'ai l'impression qu'il y a un soucis en haut à droite, je vois des lignes noires qui se perdent dans le vide Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 9 mars 20224 a Le bas de l'image avec cette animation de rue est sympa. Par contre, en haut, les décorations qui semblent avoir été partiellement tamponnées perturbent la mise en valeur de l'édifice. L'ensemble serait à redresser et le post-traitement à revoir.
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur il y a 1 minute, Jakez a dit : Le bas de l'image avec cette animation de rue est sympa. Par contre, en haut, les décorations qui semblent avoir été partiellement tamponnées perturbent la mise en valeur de l'édifice. L'ensemble serait à redresser et le post-traitement à revoir. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur il y a une heure, patch05 a dit : Tu as tout dit ! et en plus tu es très beau Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur il y a 17 minutes, pgmur a dit : Un petit redressage s'impose ainsi qu'un retour par la case PT, n'étant pas convaincu par ce dernier. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur il y a une heure, Milodermick a dit : Oui ce n'est pas droit, mais ça reste un NB interessant 🙂 Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 10 mars 20224 a Il y a 15 heures, pgmur a dit : Un petit redressage s'impose ainsi qu'un retour par la case PT, n'étant pas convaincu par ce dernier. Je suis du même avis
Posté(e) 10 mars 20224 a Auteur il y a 14 minutes, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis Merci pour ton avis
Posté(e) 10 mars 20224 a J aime ce PT moyenâgeux comme le dit @YannickBac par contre le redressage et la correction de lapartie haute droite s impose