Posté(e) 9 mars 20224 a C'est bien capté pour moi. On voit suffisamment la caméra en train de filmer cette femme qui sort de la voiture.
Posté(e) 9 mars 20224 a J'aime beaucoup cette scéne de cinéma en train de se tourner, un grand bravo !
Posté(e) 10 mars 20224 a Auteur il y a 13 minutes, bobby a dit : C'est Salma Hayek qui descend de voiture ? Non, une illustre inconnue, il n'y avait aucun service de sécurité et le périmètre n'était pas bouclé.
Posté(e) 10 mars 20224 a salut ça doit être intéressant de vivre un moment pareil belle mis en boite , le regard se promène et essaye de comprendre ce qui se passe tous cela en vue d'ensemble 👍 V-C
Posté(e) 10 mars 20224 a Ce que je préfère, c'est l'ombre de l'arbre. On dirait une pince géante qui va chopper cette bagnole tapageuse.
Posté(e) 10 mars 20224 a Auteur à l’instant, Caro a dit : Ce que je préfère, c'est l'ombre de l'arbre. On dirait une pince géante qui va chopper cette bagnole tapageuse. Moi aussi, c'est ce que je préfère 😉
Posté(e) 11 mars 20224 a La scène serait nettement meilleure si elle descendait d'une 2 chevaux! Bon moment, bien capté! 👍
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur il y a 5 minutes, Bib a dit : La scène serait nettement meilleure si elle descendait d'une 2 chevaux! Bon moment, bien capté! 👍 Tu ne crois pas si bien dire, tu peux faire le tour de Paris en deux pattes ou en side car, merci de ton passage.