Posté(e) 9 mars 20224 a Hello ! petite suite de la vue qu'on a de la terrasse qui se trouve derrière la cathédrale à Berne . Canon R5 + EF 16-35mm + trépied /////////// 125sec iso-100 F11 à 16mm mode Bulb
Posté(e) 10 mars 20224 a Bonne prise. je trouve cependant qu'on se perd un peu dans le fond (trop de détails peut être) .
Posté(e) 10 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Bonne prise. je trouve cependant qu'on se perd un peu dans le fond (trop de détails peut être) . en même temps c'est cette vue que t'auras , détails ou pas ma poule . merci à vous !
Posté(e) 10 mars 20224 a beau copié/collé de ces maisons sur le bas , pleins de choses à découvrir dans ta photo , j aime m y attarder
Posté(e) 10 mars 20224 a Belle ligne lumineuse qui nous conduit sur l'autre rive en passant par le pont.
Posté(e) 10 mars 20224 a Il y a 1 heure, bobby a dit : Belle ligne lumineuse qui nous conduit sur l'autre rive en passant par le pont. Je suis du même avis Bon complément à la composition avec la partie haute à droite! Le ciel a un beau dégradé de bleu. Les étoiles se répètent comme si plusieurs photos avaient été utilisées? Les lampadaires étoilés sont superbes! 👍 Belle juxtaposition de l'éclairage jaune et le bleu du ciel! On est gâté avec ces belles photos de nuit! 👍
Posté(e) 10 mars 20224 a il y a 3 minutes, Bib a dit : Les étoiles se répètent comme si plusieurs photos avaient été utilisées? Je pense que je viens de comprendre que cet effet est du à la faible résolution des photos sur le site? Les étoiles se déplaçant forment des points au lieu d'un trait...
Posté(e) 10 mars 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Bib a dit : Je pense que je viens de comprendre que cet effet est du à la faible résolution des photos sur le site? Les étoiles se déplaçant forment des points au lieu d'un trait... sur la photo d'origine c'est bien aussi des trais .... merci à vous !
Posté(e) 10 mars 20224 a Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : sur la photo d'origine c'est bien aussi des trais .... merci à vous ! tu ne serais pas bon en astrophoto. les étoiles filent 🤣 blague a part, toujours une superbe qualité d'image. c'est vrai qu'au fond il y a tellement de détails dans un environnement restreint que ça a tendance a se mélanger un peu, mais là tu n'y es pour rien.