PtiPoison Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Le deuxième oeil pas net pour ce chaton, mais il est trop mignon ! Teintes chaudes cette fois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Je ne suis pas un adepte des chats, mais, c'est une très belle photo. J'aime beaucoup la pose, l'attitude et le ton sur ton. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 26, 2017 Club photo Share Posted October 26, 2017 J'adore la pose du chat. Dommage pour le deuxième oeil pas tout à fait net mais on oublie vite car il est effectivement trop mignon. Il y a 2 heures, Alain a dit : Je ne suis pas un adepte des chats Faut voir un médecin, ce n'est pas normal ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 26, 2017 Club photo Share Posted October 26, 2017 C'est vraie qu'il est mignon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Il y a 4 heures, Nikita a dit : J'adore la pose du chat. Dommage pour le deuxième oeil pas tout à fait net mais on oublie vite car il est effectivement trop mignon. Faut voir un médecin, ce n'est pas normal ça. C'est déjà fait, et dire que Ma femme m'appelle....son ti minou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 26, 2017 Author Share Posted October 26, 2017 Merci à Tous. il y a 48 minutes, Alain a dit : C'est déjà fait, et dire que Ma femme m'appelle....son ti minou Bah un petit chat c'est tout mignon, tout doux,... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Une chouette photo avec un traitement qui lui va bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.