Posté(e) 25 octobre 20178 a Le deuxième oeil pas net pour ce chaton, mais il est trop mignon ! Teintes chaudes cette fois...
Posté(e) 26 octobre 20178 a Je ne suis pas un adepte des chats, mais, c'est une très belle photo. J'aime beaucoup la pose, l'attitude et le ton sur ton.
Posté(e) 26 octobre 20178 a J'adore la pose du chat. Dommage pour le deuxième oeil pas tout à fait net mais on oublie vite car il est effectivement trop mignon. Il y a 2 heures, Alain a dit : Je ne suis pas un adepte des chats Faut voir un médecin, ce n'est pas normal ça.
Posté(e) 26 octobre 20178 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : J'adore la pose du chat. Dommage pour le deuxième oeil pas tout à fait net mais on oublie vite car il est effectivement trop mignon. Faut voir un médecin, ce n'est pas normal ça. C'est déjà fait, et dire que Ma femme m'appelle....son ti minou
Posté(e) 26 octobre 20178 a Auteur Merci à Tous. il y a 48 minutes, Alain a dit : C'est déjà fait, et dire que Ma femme m'appelle....son ti minou Bah un petit chat c'est tout mignon, tout doux,...