Posté(e) 10 mars 20224 a la photo est bien réalisée dans un noir et blanc aussi doux que la peau de la fillette. Toute "mimine" avec sa jolie frange et son ruban de Fée Clochette dans les cheveux !
Posté(e) 10 mars 20224 a Avis partagé avec celui de @YannickBac auquel je rajouterai juste un petit recadrage enfin d'enlever un peu de ce premier plan pas très esthétique.
Posté(e) 10 mars 20224 a Vraiment mimi ta nièce avec un oeil pétillant ! Le traitement doux lui va bien
Posté(e) 10 mars 20224 a Auteur @YannickBac @Porte-Poisse @pgmur @Xavier11100 merci pour votre passage et vos commentaires Une version avec une recadrage pour diminier la table au premier plan :
Posté(e) 10 mars 20224 a Il y a 1 heure, RaphA a dit : @YannickBac @Porte-Poisse @pgmur @Xavier11100 merci pour votre passage et vos commentaires Une version avec une recadrage pour diminier la table au premier plan : Mieux, mais le cube lumineux au dessus de sa tête me perturbe un peu.
Posté(e) 10 mars 20224 a Auteur @bobby je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour ça (je crois que ce sont des serviettes dans un boite argentée, mais je ne suis même pas sur) 😆
Posté(e) 11 mars 20224 a Bonjour très jolie petite et un très jolie portrait j'aime beaucoup le rendu