Posté(e) 10 mars 20224 a Hello ! toujours une main de prise quand on se promène avec un smart caca .....🤪 manquais plus que la clop entre ses lèvres mais ça ce sera pour une prochaine fois . Canon R5+RF 28-70 F2 ////////// 1/8000 iso-100 F2 à 45mm
Posté(e) 10 mars 20224 a Auteur il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Pas sur que l'homme apprécie ! m'en fout royalement merci à vous !
Posté(e) 10 mars 20224 a Le bokeh du 28-70 f2 est d'une grande esthetique, voir les arbres, sinon belle prise de street et PT au top.
Posté(e) 10 mars 20224 a J aime bien l angle de prise de vue , j imagine que tu étais assis ou accroupi ! bon NetB et un sacré regard le Mr !!
Posté(e) 10 mars 20224 a Auteur il y a 8 minutes, Milodermick a dit : Le bokeh du 28-70 f2 est d'une grande esthetique, voir les arbres, sinon belle prise de street et PT au top. c'est un superbe cailloux de 1.4kg mais je m'en fout , j'ai pire ..... il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : J aime bien l angle de prise de vue , j imagine que tu étais assis ou accroupi ! bon NetB et un sacré regard le Mr !! non pris sur écran au niveau de la ceinture , c'est plus discret . merci à vous !
Posté(e) 10 mars 20224 a Auteur il y a une heure, MissPluton a dit : Tu vas te prendre une tarte un jour toi ! Belle prise sur le qui-vive. faudra courir vite alors .... merci
Posté(e) 10 mars 20224 a Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : faudra courir vite alors .... merci Avec tes jambes très très longues (qu'on a pu voir dans une autre photo) ça ne devrait pas te poser des problèmes!
Posté(e) 10 mars 20224 a Auteur il y a 5 minutes, valo38 a dit : Avec tes jambes très très longues (qu'on a pu voir dans une autre photo) ça ne devrait pas te poser des problèmes! oui mais c'est l'autre qui devra courir vite en fait ....
Posté(e) 10 mars 20224 a il y a 5 minutes, Valentin-Charles a dit : oui mais c'est l'autre qui devra courir vite en fait .... Avec son café à la main il ne te rattrapera pas! 😉 Belle photo de rue sinon!
Posté(e) 12 mars 20224 a Paraît qu'il y a des logiciels qui peuvent transformer une pareille tronche en sourire ... Bien vu, en tout cas, sa posture en plein milieu de ce V des ombres portées.