Posté(e) 10 mars 20224 a Bonjour, Une photo prise sur l'un des plus beau site de Moorea, le plateau d'Opunohu, un cratère de 9km de diamètre qui occupe le centre de l'île. A droite, c'est le mont Rotui, montagne sacrée de 899m. Mont Tautuapae (769m) à gauche. Au milieu, la baie d'Opunohu. Merci pour vos avis.
Posté(e) 10 mars 20224 a salut manque ^lus que king kong .... très jolie shoot et superbe endroit V-C
Posté(e) 10 mars 20224 a C'est absolument sublime cette vue, et il y a une qualité et du detail, un gros like ! comme quoi Fuji c'est le summum 🙂
Posté(e) 10 mars 20224 a Vraiment, de très belles couleurs! 👍 Le ciel est superbe! Les percés de soleil aux bons endroits sur la végétation! C'est luxuriant et contemplatif! Le format donne un plus! Modifié 10 mars 20224 a par Bib
Posté(e) 10 mars 20224 a Même magnifique un paysage peut ne rien rendre en photo, sauf si elle est bien faite, et bien traitée, c'est le cas ici. La photo est superbe, le paysage doit être à tomber! 👌
Posté(e) 10 mars 20224 a Auteur Il y a 6 heures, pgmur a dit : 🤩👍👍👍👍👍👍👍 Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Un très beau paysage bien mis en valeur par ce format panoramique Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Superbe !! tout simplement ! rien d autre à dire ! Il y a 4 heures, Valentin-Charles a dit : salut manque ^lus que king kong .... très jolie shoot et superbe endroit V-C Il y a 4 heures, Milodermick a dit : C'est absolument sublime cette vue, et il y a une qualité et du detail, un gros like ! comme quoi Fuji c'est le summum 🙂 Il y a 4 heures, Caro a dit : Grandiose, ce paysage ! On imagine la crique comme repère de pirates... Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : C'est Top bravo 👍👍👍👍👍 Il y a 4 heures, YannickBac a dit : belle profondeur sur ce Pano très réussi. des couleurs presque trop vives Il y a 4 heures, Bib a dit : Vraiment, de très belles couleurs! 👍 Le ciel est superbe! Les percés de soleil aux bons endroits sur la végétation! C'est luxuriant et contemplatif! Le format donne un plus! Il y a 3 heures, bobby a dit : Belle prise digne de figurer dans un catalogue d'agence de voyages. il y a une heure, Kcnarf a dit : Même magnifique un paysage peut ne rien rendre en photo, sauf si elle est bien faite, et bien traitée, c'est le cas ici. La photo est superbe, le paysage doit être à tomber! 👌 il y a une heure, darko a dit : une lumière superbe sur un paysage magnifique, merci Whaou, je suis ravie qu'elle vous plaise. Il est vrai que cette vue sur les baies est juste magnifique. Je n'ai pas l'autre, dommage. Merci à tous. 😊
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur Il y a 13 heures, Jakez a dit : Le paysage est très beau et bien photographié. Bravo ! Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : celle là elle pette du feu de dieu 👍 Merci à vous deux pour vos réponses. 😊
Posté(e) 11 mars 20224 a Mise à part la dominante bleue sur les montagnes que je n'aime pas, je trouve cette photo fort bien composée et détaillée. Très beau spot ! Allez la même au coucher ou levée du soleil ?
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur il y a 55 minutes, JimmyG a dit : Mise à part la dominante bleue sur les montagnes que je n'aime pas, je trouve cette photo fort bien composée et détaillée. Très beau spot ! Allez la même au coucher ou levée du soleil ? Ben j'aime bien le bleu mouah. 😁😁 Oui, quand j'y retournerai. 😍