March 10, 20223 yr Bonjour, Mont Mou'aroa, sur la gauche, appelé aussi dent de requin, situé à 880m, sur Moorea. Merci pour vos avis.
March 10, 20223 yr Author il y a 8 minutes, pgmur a dit : Je vais rester sur l'autre, celle ci fait pale figure à coté.😉 il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Je préfère également la précédente même si la vue est très belle Oui, ce n'est pas la même vu, ni la même montagne. 😁
March 10, 20223 yr il y a 12 minutes, Caro a dit : Luxuriance de la végétation, un régal pour les yeux. Je suis du même avis L'herbe est bien grasse! Joli jeux de lumières même s'il en manque un poil sur la dent de requin! J'aime bien le format, il accentue la montagne.
March 10, 20223 yr Il y a de quoi faire de la "grimpette", la bande d'herbe lumineuse en bas attire un peu trop le regard à mon goût.
March 10, 20223 yr Il y a 2 heures, bobby a dit : la bande d'herbe lumineuse en bas attire un peu trop le regard à mon goût. je suis d'accord, soit en mettre plus soit l'enlever. Mais la photo reste tout de même très belle pour moi
March 10, 20223 yr Il y a 2 heures, bobby a dit : Il y a de quoi faire de la "grimpette", la bande d'herbe lumineuse en bas attire un peu trop le regard à mon goût. Elle ne vaut pas celle que tu as mise avant. JM.
March 11, 20223 yr Author Il y a 18 heures, Xavier11100 a dit : Belle vue mais c est vrai qu il y a moins l effet Wahou de la précédente Il y a 18 heures, Valentin-Charles a dit : salut un jolie jeu d'ombre et de lumière ! V-C Il y a 18 heures, Milodermick a dit : un panorama exotique et coloré. Il y a 17 heures, Caro a dit : Luxuriance de la végétation, un régal pour les yeux. Il y a 17 heures, Photographiesjpf a dit : Je préfère la précédente, mais celle-ci est jolie aussi Il y a 17 heures, Bib a dit : Je suis du même avis L'herbe est bien grasse! Joli jeux de lumières même s'il en manque un poil sur la dent de requin! J'aime bien le format, il accentue la montagne. Il y a 17 heures, YannickBac a dit : des reliefs volcaniques impressionnants ! Il y a 16 heures, bobby a dit : Il y a de quoi faire de la "grimpette", la bande d'herbe lumineuse en bas attire un peu trop le regard à mon goût. Il y a 14 heures, darko a dit : je suis d'accord, soit en mettre plus soit l'enlever. Mais la photo reste tout de même très belle pour moi Il y a 13 heures, jmpaille a dit : Elle ne vaut pas celle que tu as mise avant. JM. Il y a 13 heures, Jakez a dit : Très sympa, mais moi aussi je préfère la précédente. Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : chaque photo a son style, et celle-ci ne me déplais pas. très bien fait Merci à tous. Je vais assombrir un peu le vert du bas de la photo.
March 11, 20223 yr Author Il y a 1 heure, cheef a dit : Beau pano miss il y a 46 minutes, JimmyG a dit : Très joli mais toujours cette dominante bleue avec laquelle j'ai un peu de mal. Merci à vous deux. Oui @JimmyG, mon boîtier est froid. 😁😁