Posté(e) 10 mars 20224 a les lignes sont belles le noir et blanc peut être un peu trop noir , à peine !
Posté(e) 10 mars 20224 a Belles lignes graphiques. Les noirs sont quand même un peu bouchés sur la droite.
Posté(e) 10 mars 20224 a L'idée est bonne mais j'avoue, j'ai du mal à accrocher, au cadrage et au NB avec un noir trop profond. Difficile de dire comment j'aurais fait ne sachant pas comment est conçu le reste du bâtiment! Peut-être un peu moins de ciel aussi.
Posté(e) 10 mars 20224 a Belle photo! Un peu trop de ciel peut être, mais la bordure du toit tranche bien avec le reste et met bien la table pour un bon graphisme! Tu as eu une bonne idée et un bon coup d'oeil! 👍
Posté(e) 10 mars 20224 a peut-être un peu trop de ciel aussi pour moi, mais un joli visuel bien exploité
Posté(e) 10 mars 20224 a salut superbe celle ci et cette courbe en haut à droit apporte de la dynamique à l'ensemble les tons sombres en bas et de plus en plus clair en haut , sont du plus bel effet un virage qui est top sinon .... bref un très jolie shoot V-C
Posté(e) 10 mars 20224 a Toujours aussi fascinant le rendu de ton Objo Artisan , j'aime beaucoup cette image