Posté(e) 10 mars 20224 a Bonjour, A peine sorti de ma voiture ce faucon est venu stationner pratiquement au-dessus de ma tête me laissant le temps de quelques déclenchements. JP
Posté(e) 10 mars 20224 a il y a une heure, Bidoux a dit : belle prise, a mon avis mériterais d'être un peu assombrie. Je suis d'accord avec Bidoux avec un petit assombrissement cette photo serait nickel Dominique
Posté(e) 10 mars 20224 a salut perso la lumière est bien géré et sur mon écran (calibré)il n'y a aucun soucis pour les HL très jolie shoot de qualité de ce crécerelle V-C
Posté(e) 10 mars 20224 a Il y a 2 heures, Noliot a dit : Je suis d'accord avec Bidoux avec un petit assombrissement cette photo serait nickel Dominique Comme les copains..
Posté(e) 10 mars 20224 a une superbe prise. pour moi la lumière c'est OK aussi, c'est juste un peu lumineux mais pas de zones cramées. bravo
Posté(e) 11 mars 20224 a Belle prise, rein à redire si ce n'est, peut-être, une forte luminosité. Bravo
Posté(e) 20 mars 20224 a Le 10/03/2022 à 18:03, Noliot a dit : Je suis d'accord avec Bidoux avec un petit assombrissement cette photo serait nickel Dominique Un très beau stationnaire. René-Claude.