March 10, 20224 yr Bonjour, A peine sorti de ma voiture ce faucon est venu stationner pratiquement au-dessus de ma tête me laissant le temps de quelques déclenchements. JP
March 10, 20224 yr il y a une heure, Bidoux a dit : belle prise, a mon avis mériterais d'être un peu assombrie. Je suis d'accord avec Bidoux avec un petit assombrissement cette photo serait nickel Dominique
March 10, 20224 yr salut perso la lumière est bien géré et sur mon écran (calibré)il n'y a aucun soucis pour les HL très jolie shoot de qualité de ce crécerelle V-C
March 10, 20224 yr Il y a 2 heures, Noliot a dit : Je suis d'accord avec Bidoux avec un petit assombrissement cette photo serait nickel Dominique Comme les copains..
March 10, 20224 yr une superbe prise. pour moi la lumière c'est OK aussi, c'est juste un peu lumineux mais pas de zones cramées. bravo
March 20, 20224 yr Le 10/03/2022 à 18:03, Noliot a dit : Je suis d'accord avec Bidoux avec un petit assombrissement cette photo serait nickel Dominique Un très beau stationnaire. René-Claude.