Posté(e) 10 mars 20224 a J'aime bien la première avec le couple et l'attitude.Malgré le très beau reflet je trouve la 2 est un peu trop centrée. JM.
Posté(e) 10 mars 20224 a J'ai moi aussi une préférence pour la première photo avec ce couple d'oiseaux très bien capté.
Posté(e) 10 mars 20224 a il y a 20 minutes, Nikita a dit : J'ai moi aussi une préférence pour la première photo avec ce couple d'oiseaux très bien capté. Pas mieux Dominique
Posté(e) 10 mars 20224 a salut c'est mon canard préféré ! 2 belle présentations et belle observation V-C
Posté(e) 10 mars 20224 a y'a pas à dire ! c'est flagrant ! on est quand meme les plus beaux nous les mecs ! 😎
Posté(e) 10 mars 20224 a il y a 39 minutes, patch05 a dit : y'a pas à dire ! c'est flagrant ! on est quand meme les plus beaux nous les mecs ! 😎 y'a pas photo 😀 . 2très belles prises. quelles couleurs
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur Merci pour vos passages. En prime Monsieur se refait une beauté !! René-Claude.
Posté(e) 13 mars 20224 a très belle espèces, sur la 2 les blancs sont un peu cramés, la 3 est ma préférée.