March 10, 20223 yr L équilibre à l air précaire chez la pèque! Bien vu et bien vu pour le coté petit Tu n'aurais pas gommé un truc à droite ?? 😉
March 10, 20223 yr il y a une heure, Xavier11100 a dit : Tu n'aurais pas gommé un truc à droite ?? 😉 On dirait bien effectivement 🤔 une personne vers qui se dirige la pitchounette. Photo sympa avec un beau contraste de couleur.
March 10, 20223 yr Ah j ai compris ce que tu as fais Tu as deplacé la gosse de la droite vers la gauche 😉 Je me disais qu il y avait un truc qui clochait ! c est qu il n y a pas d ombre sous la gosse Edited March 10, 20223 yr by Xavier11100
March 10, 20223 yr il y a une heure, Xavier11100 a dit : Ah j ai compris ce que tu as fais Tu as deplacé la gosse de la droite vers la gauche 😉 Je me disais qu il y avait un truc qui clochait ! c est qu il n y a pas d ombre sous la gosse L'effet est curieux et manque de naturel, je suis comme mon comparse, suspicieux...🤔🧐
March 10, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : Ah j ai compris ce que tu as fais Tu as deplacé la gosse de la droite vers la gauche 😉 Tout bon, je suis une quiche en Photoshop, je vais essayer de faire mieux, mais c'est pas gagné 😉
March 11, 20223 yr il y a une heure, bobby a dit : L'idée est très bonne mais cela ne fait pas naturel. Je rejoins ce commentaire.
March 11, 20223 yr c'était bien essayé tu aurais coupé ton cliché a droite a la hauteur du 1er cadre ont y voyait que du feu , comme quoi !!!