March 10, 20224 yr Ce sont des plantes grasses dont je ne connais pas le nom que pensez vous de la profondeur de champs ? un peu court nan ?
March 10, 20224 yr Moi j'aime bien quand c'est court alors je prends comme tel, avec ces belles couleurs.
March 10, 20224 yr Je ne trouve pas que ce soit trop court sur cette photo. Une bonne profondeur de champ et de belles couleurs.
March 10, 20224 yr Author Il y a 2 heures, Jakez a dit : C'est pas trop court. Jolie prise de cette Orpin de Palmer. Merci pour l info 👍
March 10, 20224 yr Pour moi ça va bien, la fleur de gauche et toute nette, étamines comprises, donc tout bon.
March 11, 20224 yr Il y a 8 heures, Caro a dit : Pour moi ça va bien, la fleur de gauche et toute nette, étamines comprises, donc tout bon. Comme Caro j'aime bien ta photo et la mise au point n'est pas si courte que ça Dominique
March 11, 20224 yr Il y a 13 heures, Xavier11100 a dit : Merci pour l info 👍 Orpin de Palmer ! @Jakez Après recherche, je vois que ce sont les mêmes plantes que j'ai également ! MAIS, cette année, aucune fleurs !!! d'habitude, elles fleurissent en février ? ..
March 11, 20224 yr Author Il y a 3 heures, GG34 a dit : Orpin de Palmer ! @Jakez Après recherche, je vois que ce sont les mêmes plantes que j'ai également ! MAIS, cette année, aucune fleurs !!! d'habitude, elles fleurissent en février ? .. Ça doit faire une semaine à 10 jours qu elles sont en fleur J avoue que je n ai jamais trop fais gaffe quand elles fleurissent les autres années, bon en même temps ça fait seulement 2 ans que je les ai