March 10, 20224 yr salut certains font de l'os sans le savoir ..... bien capté et même pas peur le pigeon .... V-C
March 10, 20224 yr Une bonne composition qui replace les grafs dans leur contexte. C'est une photo réussie pour moi.
March 10, 20224 yr On a l'impression de se promener dans les décors de "Qui veut la peau de Roger Rabbit !"
March 11, 20224 yr Au moins ils ont de la lecture aux murs. Bien capté , je pense que si tu avais attendu qu'ils fassent 2m de plus, ils auraient mieux ressorti en passant devant la silhouette blanche.
March 11, 20224 yr Il y a 3 heures, bobby a dit : Bien capté , je pense que si tu avais attendu qu'ils fassent 2m de plus, ils auraient mieux ressorti en passant devant la silhouette blanche. Je suis du même avis. Ou peut être juste avant le centre du cadre. Bonne photo! Les couleurs sont particulières mais elles lui vont très bien! Je couperais un peu du haut... et le graf du Père Noël qui ressemble à mon beau-frère... 😂
March 12, 20224 yr Le pas de l'oie ? Pas tout-à-fait, peut-être le pas du pigeon ... Belle photo colorée.