Posté(e) 10 mars 20224 a salut certains font de l'os sans le savoir ..... bien capté et même pas peur le pigeon .... V-C
Posté(e) 10 mars 20224 a Une bonne composition qui replace les grafs dans leur contexte. C'est une photo réussie pour moi.
Posté(e) 10 mars 20224 a On a l'impression de se promener dans les décors de "Qui veut la peau de Roger Rabbit !"
Posté(e) 10 mars 20224 a Ha du Street Art, une belle image et de belle couleur, idem pour la composition
Posté(e) 11 mars 20224 a Au moins ils ont de la lecture aux murs. Bien capté , je pense que si tu avais attendu qu'ils fassent 2m de plus, ils auraient mieux ressorti en passant devant la silhouette blanche.
Posté(e) 11 mars 20224 a Il y a 3 heures, bobby a dit : Bien capté , je pense que si tu avais attendu qu'ils fassent 2m de plus, ils auraient mieux ressorti en passant devant la silhouette blanche. Je suis du même avis. Ou peut être juste avant le centre du cadre. Bonne photo! Les couleurs sont particulières mais elles lui vont très bien! Je couperais un peu du haut... et le graf du Père Noël qui ressemble à mon beau-frère... 😂
Posté(e) 12 mars 20224 a Le pas de l'oie ? Pas tout-à-fait, peut-être le pas du pigeon ... Belle photo colorée.