March 10, 20224 yr Toujours pas vraiment d'inspiration...j'ai tout simplement pris cette pierre de mon étagère et l'ai posé au soleil pour avoir des reflets . Bon ,il est vrai que je ne me suis pas foulé dans la recherche..
March 10, 20224 yr Originale comme prise de vue. On a l'impression qu'e la pierre est dans une boule.
March 10, 20224 yr Effet loupe étrange sur la pierre. Il est grand temps que tu franchisse le pas de la porte et que tu prenne l'air @pacedLe printemps arrive !
March 11, 20224 yr Des fois il n'y a pas besoin d'aller loin pour trouver l'inspiration 😉 Très belle photo et ambiance, on dirait une pierre magique...
March 11, 20224 yr Author Il y a 12 heures, Nikita a dit : Originale comme prise de vue. On a l'impression qu'e la pierre est dans une boule. Elle est légèrement arrondie, merci pour ton arrête et commentaire🤗 Il y a 11 heures, patch05 a dit : Ton étagère ... ca t'as pas fait trop loin au moins ? 🤣 l'idée est bonne 👍 Merci @patch05 pour ton commentaire, 🤗 non je ne suis pas allé loin, juste sorti du bureau pour aller sur la terrasse 😀 Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Effet loupe étrange sur la pierre. Il est grand temps que tu franchisse le pas de la porte et que tu prenne l'air @pacedLe printemps arrive ! C'est fait @YannickBacje suis sorti pour déposer la pierre et j'en ai profité pour respirer l'air pur des vosges et du soleil avec un beau ciel bleu..😊 Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle prise de vue originale Merci @Photographiesjpfpour ton commentaire et arrêt sur cette image 🤗 Il y a 3 heures, RaphA a dit : Des fois il n'y a pas besoin d'aller loin pour trouver l'inspiration 😉 Très belle photo et ambiance, on dirait une pierre magique... Merci @RaphApour ton commentaire 😊 il y a 43 minutes, koi a dit : bien realisé , belle lumière Merci @koi🤗
March 11, 20224 yr Il y a 11 heures, patch05 a dit : Ton étagère ... ca t'as pas fait trop loin au moins ? 🤣 l'idée est bonne 👍 Au prix ou est l'essence, faut mieux ne pas partir loin 😁
March 11, 20224 yr Il y a 2 heures, devadip a dit : Au prix ou est l'essence, faut mieux ne pas partir loin 😁 ??? hein ? ha oui ! pardon .. j'ai du mal a preter attention a ses problèmes de petites gens 🧐 😅
March 11, 20224 yr Author Il y a 7 heures, devadip a dit : Au prix ou est l'essence, faut mieux ne pas partir loin 😁 En effet @devadip on évite l'inutile...merci pour ton commentaire Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Une idée originale, mais va falloir sortir, là ça devient urgent Oui @Porte-Poissetu as raison, car autrement on va devenir 🤪
March 11, 20224 yr ce bleu est superbe ! un truc m intrigue , pourquoi il y a comme une sphère autour de la pierre ? qu est ce qui fait ca ?
March 12, 20224 yr Author Il y a 15 heures, Xavier11100 a dit : ce bleu est superbe ! un truc m intrigue , pourquoi il y a comme une sphère autour de la pierre ? qu est ce qui fait ca ? Bonjour @Xavier11100,J'ai tout simplement fait un essai de déformation sphérique ,voici l'original...