Posté(e) 10 mars 20224 a Toujours pas vraiment d'inspiration...j'ai tout simplement pris cette pierre de mon étagère et l'ai posé au soleil pour avoir des reflets . Bon ,il est vrai que je ne me suis pas foulé dans la recherche..
Posté(e) 10 mars 20224 a Originale comme prise de vue. On a l'impression qu'e la pierre est dans une boule.
Posté(e) 10 mars 20224 a Effet loupe étrange sur la pierre. Il est grand temps que tu franchisse le pas de la porte et que tu prenne l'air @pacedLe printemps arrive !
Posté(e) 11 mars 20224 a Des fois il n'y a pas besoin d'aller loin pour trouver l'inspiration 😉 Très belle photo et ambiance, on dirait une pierre magique...
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur Il y a 12 heures, Nikita a dit : Originale comme prise de vue. On a l'impression qu'e la pierre est dans une boule. Elle est légèrement arrondie, merci pour ton arrête et commentaire🤗 Il y a 11 heures, patch05 a dit : Ton étagère ... ca t'as pas fait trop loin au moins ? 🤣 l'idée est bonne 👍 Merci @patch05 pour ton commentaire, 🤗 non je ne suis pas allé loin, juste sorti du bureau pour aller sur la terrasse 😀 Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Effet loupe étrange sur la pierre. Il est grand temps que tu franchisse le pas de la porte et que tu prenne l'air @pacedLe printemps arrive ! C'est fait @YannickBacje suis sorti pour déposer la pierre et j'en ai profité pour respirer l'air pur des vosges et du soleil avec un beau ciel bleu..😊 Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle prise de vue originale Merci @Photographiesjpfpour ton commentaire et arrêt sur cette image 🤗 Il y a 3 heures, RaphA a dit : Des fois il n'y a pas besoin d'aller loin pour trouver l'inspiration 😉 Très belle photo et ambiance, on dirait une pierre magique... Merci @RaphApour ton commentaire 😊 il y a 43 minutes, koi a dit : bien realisé , belle lumière Merci @koi🤗
Posté(e) 11 mars 20224 a Il y a 11 heures, patch05 a dit : Ton étagère ... ca t'as pas fait trop loin au moins ? 🤣 l'idée est bonne 👍 Au prix ou est l'essence, faut mieux ne pas partir loin 😁
Posté(e) 11 mars 20224 a Il y a 2 heures, devadip a dit : Au prix ou est l'essence, faut mieux ne pas partir loin 😁 ??? hein ? ha oui ! pardon .. j'ai du mal a preter attention a ses problèmes de petites gens 🧐 😅
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur Il y a 7 heures, devadip a dit : Au prix ou est l'essence, faut mieux ne pas partir loin 😁 En effet @devadip on évite l'inutile...merci pour ton commentaire Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Une idée originale, mais va falloir sortir, là ça devient urgent Oui @Porte-Poissetu as raison, car autrement on va devenir 🤪
Posté(e) 11 mars 20224 a ce bleu est superbe ! un truc m intrigue , pourquoi il y a comme une sphère autour de la pierre ? qu est ce qui fait ca ?
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur Il y a 15 heures, Xavier11100 a dit : ce bleu est superbe ! un truc m intrigue , pourquoi il y a comme une sphère autour de la pierre ? qu est ce qui fait ca ? Bonjour @Xavier11100,J'ai tout simplement fait un essai de déformation sphérique ,voici l'original...