MissPluton Posted March 11, 2022 Posted March 11, 2022 Bonjour, Elles ont du mal les petites pâquerettes. Merci pour vos avis. Quote
Porte-Poisse Posted March 11, 2022 Club photo Posted March 11, 2022 Une préférence pour la seconde Quote
Caro Posted March 11, 2022 Club photo Posted March 11, 2022 Même si c'est un peu court pour un cœur bien net, je préfère la 2 et sa corolle défleurie. Dans mon jardin elles sont sans pétales parce que les gamins les cueillent pour me les jeter dessus ^^ Quote
MissPluton Posted March 12, 2022 Author Posted March 12, 2022 Il y a 21 heures, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la seconde Il y a 13 heures, alystairphotos a dit : très jolie Il y a 11 heures, cheef a dit : J’adore le charme de la 1 Il y a 10 heures, Caro a dit : Même si c'est un peu court pour un cœur bien net, je préfère la 2 et sa corolle défleurie. Dans mon jardin elles sont sans pétales parce que les gamins les cueillent pour me les jeter dessus ^^ Merci à vous. Quote
Xavier11100 Posted March 12, 2022 Club photo Posted March 12, 2022 J aime la 1 mais même si je sais que c est ta signature , j aurais aimé un tout petit peu plus de profondeur de champs ( pas grand chose hein ?!!! ) Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.