March 11, 20224 yr tout en douceur. on sent presque cette sorte de poudre qui fait la déco de ses ailes !
March 11, 20224 yr il y a une heure, bobby a dit : Très belle prise, Un cadre doux et délicat pour ce joli pap. Oui bien jolie image. JM.
March 11, 20224 yr il y a une heure, jmpaille a dit : Oui bien jolie image. JM. Pas mieux belle photo tout en douceur Dominique
March 11, 20224 yr Très jolie papillon sur la fleur c'est jolie à regarder le papillon est un peut jaune la fleur blanche le mélange va très bien ensemble
March 11, 20224 yr Il y a 8 heures, bobby a dit : Très belle prise, Un cadre doux et délicat pour ce joli pap. Je suis du même avis
March 11, 20224 yr elle est superbe. très doux et très bien composé. le papillon est une "grande tortue" nymphalis polychloros qui est absent chez moi malheureusement. bravo👍
March 12, 20224 yr Un très joli bokeh pour mettre en valeur ce papillon. Pas de papillon vers chez moi en ce moment 😥
March 12, 20224 yr Author Il y a 21 heures, YannickBac a dit : tout en douceur. on sent presque cette sorte de poudre qui fait la déco de ses ailes ! Il y a 21 heures, bobby a dit : Très belle prise, Un cadre doux et délicat pour ce joli pap. Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle proxy Il y a 20 heures, jmpaille a dit : Oui bien jolie image. JM. Il y a 18 heures, Noliot a dit : Pas mieux belle photo tout en douceur Dominique Il y a 13 heures, alystairphotos a dit : Très jolie papillon sur la fleur c'est jolie à regarder le papillon est un peut jaune la fleur blanche le mélange va très bien ensemble Il y a 13 heures, Arkhan a dit : Je suis du même avis Il y a 10 heures, Caro a dit : Un bel ensemble au rendu très doux, c'est joliment fait. Il y a 9 heures, PATdu50 a dit : elle est superbe. très doux et très bien composé. le papillon est une "grande tortue" nymphalis polychloros qui est absent chez moi malheureusement. bravo👍 il y a 31 minutes, Marmotte32 a dit : Un très joli bokeh pour mettre en valeur ce papillon. Pas de papillon vers chez moi en ce moment 😥 Merci à tous pour vos avis. 😊 Ils arrivent tout doucement @Marmotte32.
March 12, 20224 yr il se détache bien sur ce cerisier ! Une bonne profondeur de champs et un super bokeh , bref , belle photo 👍
March 12, 20224 yr Tout en douceur! Le fond est très beau, le papillon est net, peut être un peu palot :il a déjà vécu!