Posté(e) 11 mars 20224 a tout en douceur. on sent presque cette sorte de poudre qui fait la déco de ses ailes !
Posté(e) 11 mars 20224 a il y a une heure, bobby a dit : Très belle prise, Un cadre doux et délicat pour ce joli pap. Oui bien jolie image. JM.
Posté(e) 11 mars 20224 a il y a une heure, jmpaille a dit : Oui bien jolie image. JM. Pas mieux belle photo tout en douceur Dominique
Posté(e) 11 mars 20224 a Très jolie papillon sur la fleur c'est jolie à regarder le papillon est un peut jaune la fleur blanche le mélange va très bien ensemble
Posté(e) 11 mars 20224 a Il y a 8 heures, bobby a dit : Très belle prise, Un cadre doux et délicat pour ce joli pap. Je suis du même avis
Posté(e) 11 mars 20224 a elle est superbe. très doux et très bien composé. le papillon est une "grande tortue" nymphalis polychloros qui est absent chez moi malheureusement. bravo👍
Posté(e) 12 mars 20224 a Un très joli bokeh pour mettre en valeur ce papillon. Pas de papillon vers chez moi en ce moment 😥
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur Il y a 21 heures, YannickBac a dit : tout en douceur. on sent presque cette sorte de poudre qui fait la déco de ses ailes ! Il y a 21 heures, bobby a dit : Très belle prise, Un cadre doux et délicat pour ce joli pap. Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle proxy Il y a 20 heures, jmpaille a dit : Oui bien jolie image. JM. Il y a 18 heures, Noliot a dit : Pas mieux belle photo tout en douceur Dominique Il y a 13 heures, alystairphotos a dit : Très jolie papillon sur la fleur c'est jolie à regarder le papillon est un peut jaune la fleur blanche le mélange va très bien ensemble Il y a 13 heures, Arkhan a dit : Je suis du même avis Il y a 10 heures, Caro a dit : Un bel ensemble au rendu très doux, c'est joliment fait. Il y a 9 heures, PATdu50 a dit : elle est superbe. très doux et très bien composé. le papillon est une "grande tortue" nymphalis polychloros qui est absent chez moi malheureusement. bravo👍 il y a 31 minutes, Marmotte32 a dit : Un très joli bokeh pour mettre en valeur ce papillon. Pas de papillon vers chez moi en ce moment 😥 Merci à tous pour vos avis. 😊 Ils arrivent tout doucement @Marmotte32.
Posté(e) 12 mars 20224 a il se détache bien sur ce cerisier ! Une bonne profondeur de champs et un super bokeh , bref , belle photo 👍
Posté(e) 12 mars 20224 a Tout en douceur! Le fond est très beau, le papillon est net, peut être un peu palot :il a déjà vécu!