Posté(e) 11 mars 20224 a sur une feuille d'ortie. Vous allez encore me dire que le sujet est trop à l'étroit, mais j'aime bien voir les détails!! Image supprimée à la demande de l'auteur
Posté(e) 11 mars 20224 a il y a 31 minutes, YannickBac a dit : très belle photo avec un luxe de détails bien nets . Oui beaucoup de détails et dans les couleurs. Bravo. JM.
Posté(e) 11 mars 20224 a Mais c'est pas trop serré , et puis , de toute façon , tu fais ce qu'il te plaît c'est l'essentiel . Belle photo Dominique
Posté(e) 11 mars 20224 a Je suis d'accord avec @Jakez pour la lumière , mais ça reste une jolie photo avec des détails sur les ailes
Posté(e) 11 mars 20224 a il y a 5 minutes, Arkhan a dit : Je suis d'accord avec @Jakez pour la lumière , mais ça reste une jolie photo avec des détails sur les ailes le problème est que sans lumière on ne peut pas profiter des couleurs du Caloptéryx . J'ai le même problème quand je le prends. C'est vraiment une belle image. JM. Modifié 11 mars 20224 a par jmpaille
Posté(e) 12 mars 20224 a Il y a 15 heures, Arkhan a dit : Je suis d'accord avec @Jakez pour la lumière , mais ça reste une jolie photo avec des détails sur les ailes Pareil ! Mais les reflets sont superbes