Posté(e) 11 mars 20224 a Bonjour, Un petit tour sur la cote est de Tahiti. Il pleut beaucoup plus, la végétation est plus luxuriante que du coté ouest. Ce chemin nous mène vers la pointe Mahina. Merci pour vos avis. PS : j'ai fait attention à ma balance des blancs.
Posté(e) 11 mars 20224 a Ca à l'air super aménagé cette côte ! J'aimerais voir plus les roches volcaniques et des milliers de km d'océan qui viennent s'y exploser !
Posté(e) 11 mars 20224 a L'ensemble est très naturel. L'herbe et le feuillages des arbres au loin ont un côté printanier, vert tendre. C'est une bonne photo où on sent l'air humide avec la brume de mer et le ciel au travail. La photo est bien composée mais ce mur qui sert à repousser les vagues prend beaucoup de place. Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Ca à l'air super aménagé cette côte ! J'aimerais voir plus les roches volcaniques et des milliers de km d'océan qui viennent s'y exploser ! Tout à fait! 👍 Peut être un point de vue plus élevé, comme se placer sur le mur... la prochaine fois!
Posté(e) 11 mars 20224 a salut une belle photo souvenir . perso je ne suis pas fan du muret (esthétique) V-C
Posté(e) 11 mars 20224 a Le petit banc à gauche est très amusant pareil pour le muret, mais tu n’y est pour rien
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur En même temps, ya le Pacifique derrière le muret. 😁 Merci à tous pour vos avis. 👍
Posté(e) 11 mars 20224 a Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut une belle photo souvenir . perso je ne suis pas fan du muret (esthétique) V-C idem
Posté(e) 12 mars 20224 a Welcome to the jungle !! Il y a 21 heures, YannickBac a dit : J'aimerais voir plus les roches volcaniques et des milliers de km d'océan qui viennent s'y exploser ! Pareil pour moi