March 11, 20224 yr Une image réflèxe, prise au momment ou elle décollait. Je la croyais ratée ou floue et puis non pas tant que ça au contraire. Je viens de la retrouvée dans mon DD en faisant le ménage. je l'avais oubliée. Elle date de 2014. Qu'en pensez vous? JM.
March 11, 20224 yr Author Merci à vous deux. Voici l'originale avec son véritable format. https://www.dropbox.com/s/12car7oefztojsj/IMG_3031.jpg?dl=0
March 11, 20224 yr Perso je trouve la version originale plus intéressante, elle fait moins gros plan qui enferme un peu l'insecte et apporte de la dynamique en montrant plus largement le contexte.
March 11, 20224 yr Author il y a 3 minutes, bobby a dit : Perso je trouve la version originale plus intéressante, elle fait moins gros plan qui enferme un peu l'insecte et apporte de la dynamique en montrant plus largement le contexte. Merci pour ta réponse. Je l'avais recadrée car tout ce vert me perturbait un peu. Mais tu as raison tout compte fait. JM.
March 11, 20224 yr Il y a 4 heures, bobby a dit : Perso je trouve la version originale plus intéressante, elle fait moins gros plan qui enferme un peu l'insecte et apporte de la dynamique en montrant plus largement le contexte. Comme bobby je préfère l'originale Dominique
March 11, 20224 yr Author il y a 32 minutes, Noliot a dit : Comme bobby je préfère l'originale Dominique Merci. JM.
March 11, 20224 yr Author il y a 28 minutes, Nikita a dit : Oui le cadrage original est mieux pour moi également. il y a 19 minutes, Jakez a dit : Une prise réussie de cet insecte en plein décollage. Merci à tous les deux. JM.
March 11, 20224 yr j'avoue que l'original me parle mieux a moi aussi. en tout cas bravo pour la prise
March 12, 20224 yr Author Il y a 9 heures, PATdu50 a dit : j'avoue que l'original me parle mieux a moi aussi. en tout cas bravo pour la prise Merci pour ta réponse. JM.
March 12, 20224 yr Author il y a 26 minutes, Xavier11100 a dit : Elle décolle telle une fusée !! Bien joué ! Oui elle aurait pu me percuter 😁 JM.
March 12, 20224 yr Elle n'est pas ratée du tout, elle a la tête bien nette. J'ai l'impression qu'il lui manque un petit bout de mandibule à droite! Elle est mieux dans sa photo originale.
March 12, 20224 yr Author il y a 14 minutes, Jeb a dit : Elle n'est pas ratée du tout, elle a la tête bien nette. J'ai l'impression qu'il lui manque un petit bout de mandibule à droite! Elle est mieux dans sa photo originale. Merci pour ton commentaire. JM.