Posté(e) 11 mars 20224 a Une image réflèxe, prise au momment ou elle décollait. Je la croyais ratée ou floue et puis non pas tant que ça au contraire. Je viens de la retrouvée dans mon DD en faisant le ménage. je l'avais oubliée. Elle date de 2014. Qu'en pensez vous? JM.
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur Merci à vous deux. Voici l'originale avec son véritable format. https://www.dropbox.com/s/12car7oefztojsj/IMG_3031.jpg?dl=0
Posté(e) 11 mars 20224 a Perso je trouve la version originale plus intéressante, elle fait moins gros plan qui enferme un peu l'insecte et apporte de la dynamique en montrant plus largement le contexte.
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur il y a 3 minutes, bobby a dit : Perso je trouve la version originale plus intéressante, elle fait moins gros plan qui enferme un peu l'insecte et apporte de la dynamique en montrant plus largement le contexte. Merci pour ta réponse. Je l'avais recadrée car tout ce vert me perturbait un peu. Mais tu as raison tout compte fait. JM.
Posté(e) 11 mars 20224 a Il y a 4 heures, bobby a dit : Perso je trouve la version originale plus intéressante, elle fait moins gros plan qui enferme un peu l'insecte et apporte de la dynamique en montrant plus largement le contexte. Comme bobby je préfère l'originale Dominique
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur il y a 32 minutes, Noliot a dit : Comme bobby je préfère l'originale Dominique Merci. JM.
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur il y a 28 minutes, Nikita a dit : Oui le cadrage original est mieux pour moi également. il y a 19 minutes, Jakez a dit : Une prise réussie de cet insecte en plein décollage. Merci à tous les deux. JM.
Posté(e) 11 mars 20224 a j'avoue que l'original me parle mieux a moi aussi. en tout cas bravo pour la prise
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur Il y a 9 heures, PATdu50 a dit : j'avoue que l'original me parle mieux a moi aussi. en tout cas bravo pour la prise Merci pour ta réponse. JM.
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur il y a 26 minutes, Xavier11100 a dit : Elle décolle telle une fusée !! Bien joué ! Oui elle aurait pu me percuter 😁 JM.
Posté(e) 12 mars 20224 a Elle n'est pas ratée du tout, elle a la tête bien nette. J'ai l'impression qu'il lui manque un petit bout de mandibule à droite! Elle est mieux dans sa photo originale.
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur il y a 14 minutes, Jeb a dit : Elle n'est pas ratée du tout, elle a la tête bien nette. J'ai l'impression qu'il lui manque un petit bout de mandibule à droite! Elle est mieux dans sa photo originale. Merci pour ton commentaire. JM.