Posté(e) 26 octobre 20178 a Juste pour jasé de jaseurs entre nous... Au printemps dans un pommetier chez moi. Photos de l'an dernier...
Posté(e) 26 octobre 20178 a Une très belle série de photo de ces oiseaux un très bon rendu de leur plumage et des couleurs. La lumière est bien gérée également. Ma préférence ira à la première pour l'attitude de l'oiseau.
Posté(e) 26 octobre 20178 a de belles images de ces oiseaux dans leur environnement je trouve la première un peu pale mais je pense que c'est dû aux condition lumineuses
Posté(e) 26 octobre 20178 a superbe série, vu comme il te regarde du coin de l'oeil tu as dû jaser un truc qu'il fallait pas
Posté(e) 26 octobre 20178 a Il y a de bien beaux oiseaux par chez toi... Bravo pour cette série vraiment très bien réalisée.
Posté(e) 26 octobre 20178 a Il y a décidément de bien belles créatures dans ton pays, très belles photos.
Posté(e) 26 octobre 20178 a Belle série ! Il est marrant sur la 4 entrain de se contorsionner. Sinon j'aime bien la douceur de la première.