Alain Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Juste pour jasé de jaseurs entre nous... Au printemps dans un pommetier chez moi. Photos de l'an dernier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 26, 2017 Club photo Share Posted October 26, 2017 Une très belle série de photo de ces oiseaux un très bon rendu de leur plumage et des couleurs. La lumière est bien gérée également. Ma préférence ira à la première pour l'attitude de l'oiseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 26, 2017 Club photo Share Posted October 26, 2017 de belles images de ces oiseaux dans leur environnement je trouve la première un peu pale mais je pense que c'est dû aux condition lumineuses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 superbe série, vu comme il te regarde du coin de l'oeil tu as dû jaser un truc qu'il fallait pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 26, 2017 Club photo Share Posted October 26, 2017 Une très belle série avec des prises de belles qualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Il y a de bien beaux oiseaux par chez toi... Bravo pour cette série vraiment très bien réalisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Il y a décidément de bien belles créatures dans ton pays, très belles photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Belle série ! Il est marrant sur la 4 entrain de se contorsionner. Sinon j'aime bien la douceur de la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Super série bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 C'est une très belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.