March 11, 20223 yr Author il y a 1 minute, patch05 a dit : F1-F2-F4 ? 😄 F 2 avec local spécifique pour les chèvres , une fromagerie , un bucher (juste au dessus) Il est possible d'installer une corde sèche linge à l'extérieur.
March 11, 20223 yr J'ai toujours été fasciné par ce type d'habitation, merci pour le partage. Petit aparté pour ceux qui aiment ce genre d'habitation si vous passez par la Dordogne, allez voir Maison Forte de Reignac.
March 11, 20223 yr il y a 58 minutes, YannickBac a dit : F 2 avec local spécifique pour les chèvres , une fromagerie , un bucher (juste au dessus) Il est possible d'installer une corde sèche linge à l'extérieur. C'est le luxe ! 😎
March 11, 20223 yr Perso, j'adore les troglodytes. Ça me fascine de voir que des gens puissent encore vivre dans ces endroits. S'il y faisait plus chaud, ça ne me dérangerait pas du tout. J'aime beaucoup le côté grotte. 😁
March 11, 20223 yr Perso je ne pouvais pas m enterrer dans une maison troglodyte Cette prise de vue retranscrit bien le coté : ne faire qu un avec la nature !! en revanche j aurais recadré un tout petit chouille, pour virer la petite bande à gauche
March 11, 20223 yr il y a 24 minutes, Xavier11100 a dit : Perso je ne pouvais pas m enterrer dans une maison troglodyte Cette prise de vue retranscrit bien le coté : ne faire qu un avec la nature !! en revanche j aurais recadré un tout petit chouille, pour virer la petite bande à gauche Je suis du même avis elle attire le regard beau partage sinon V-C
March 11, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : j aurais recadré un tout petit chouille, pour virer la petite bande à gauche Tu veux dire virer la cheminée ? Bah je respecte ton avis mais je ne peux pas faire ça à ces pauvres gens quand même ! 😱
March 11, 20223 yr Beau noir et blanc sur cette photo. Voilà le genre d'endroit où je ne pourrais pas vivre non plus. J'aurais peur de l'éboulement et je suis claustro.
March 11, 20223 yr Très belle image et lieu singulier, j'adore J'ai une copine qui habite un Troglo du coté de Tours, moitié maison en façade et pour le reste creusé profondément à l'intérieur d'une falaise, elle nous avait raconté que ce fut assez galère pour elle question humidité, parce que l'entrepreneur qui l'avait rénové, avait mal fait les travaux des chapes recevant les carrelage de ses sols, du coup elle avait du tout refaire faire par une autre boite plus sérieuse Mais Yannick pourra peu être nous en dire plus sur ce genre d'habitations
March 12, 20223 yr Un superbe noir et blanc bien traité, habitations originales, dans les Gorges du Tarn ils y en a pas mal