Posté(e) 11 mars 20224 a Ben sur ce coup là, j'adhère pas du tout. C'est trop bordélique et la barre de la fenêtre coupe le haut de l'horloge. Ça me perturbe. 😁 Modifié 11 mars 20224 a par MissPluton
Posté(e) 11 mars 20224 a Cette barre horizontale fait penser à une fenêtre de train, comme il y avait a l'époque des voitures avec compartiments ce qui va particulièrement avec le sujet.
Posté(e) 11 mars 20224 a D'après la lumière et la forme des nuages , il devait ètre humm 🤔 08H20 environ ! je sais ! c'est impressionnant , c'est un don 😎
Posté(e) 11 mars 20224 a salut pas fan sur ce coup là .... trop d'élément et du coup mon regard n'arrive pas à se poser V-C
Posté(e) 11 mars 20224 a Super effet de reflets, le genre d'image que j'affectionne particulièrement, bien vu 🙂
Posté(e) 12 mars 20224 a Très bon! J'aime particulièrement la barre qui coupe le reflet. Grâce au décalage, la photo s'explique! Un bon noir et blanc!
Posté(e) 12 mars 20224 a Il va falloir "faire" les vitres. Pas emballé non plus, je trouve qu'il y a trop d'éléments perturbateurs.