Posté(e) 11 mars 20224 a Essai de P.T. sur les fleurs du jardin .Apn fz 300 et passage dans gimp :joujou avec les calques
Posté(e) 11 mars 20224 a J'aime beaucoup les couleurs dans le mélange blanc bleu et un peut rose si je me trompe pas vraiment trèsjolie j'aime bien
Posté(e) 11 mars 20224 a Je trouve l'idée intéressante ? Ca permet d'extraire un élément . Un chouia de netteté en plus peut être ?
Posté(e) 11 mars 20224 a Pourquoi pas, ça change. Mais je trouve que ça manque de netteté en général sur la hampe.
Posté(e) 11 mars 20224 a La même chose mais avec une bonne netteté sur les fleurs et ce sera top pour moi.
Posté(e) 12 mars 20224 a dommage pour le manque de netteté car le PT est agréable J aime pas trop le rendu en revanche sur la partie haute près du bord et on dirait que tu as supprimé une signature en bas à gauche
Posté(e) 12 mars 20224 a manque de netteté et je trouve que ton PT enlève le coté naturel de la prise de vue , ont voit plus une peinture , apres chacun son truc
Posté(e) 12 mars 20224 a c'est pas mal mais un sérieux manque de netteté nuit à cette photo dominique