March 11, 20223 yr Deux très belles photos. Les deux me plaisent. Tu as un peu accentué le bleu @Tork, ou un autre PT ? Merci pour ton retour.
March 11, 20223 yr Une préférence à la première photo pour moi avec une attitude de l'oiseau bien captée.
March 11, 20223 yr c'est rigollot comme elles arrivent a coincer la graine avec leur pattes pour pouvoir l'ouvrir a coups de bec. peut-être les bleus un peu saturés quoi qu'en ce moment elles ont vraiment des couleurs pétantes
March 12, 20223 yr Author La mésange n'était pas à la lumière au contraire de l'arrière plan. J'ai donc augmenté les blancs, diminué les ombres et joué avec la vibrance pour l'harmoniser avec l'arrière plan qui attirait trop le regard @Bclaude57.
March 12, 20223 yr Il y a 1 heure, Tork a dit : La mésange n'était pas à la lumière au contraire de l'arrière plan. J'ai donc augmenté les blancs, diminué les ombres et joué avec la vibrance pour l'harmoniser avec l'arrière plan qui attirait trop le regard @Bclaude57. Merci pour cette explication @Tork
March 12, 20223 yr De beaux détails sur les 2 mais je préfère la voir moins sérrée donc ca sera la 1 pour moi
March 13, 20223 yr Le 12/03/2022 à 18:41, Filou a dit : Deux jolies photos Un plus pour la première. Tout comme Filou une préférence pour la première photo Dominique