Posté(e) 11 mars 20224 a Non ce n est pas un Scan d une argentique car elle est toute fraiche de ce soir , vers 18H00 sous la pluie et le vent en protégeant le 90D au maximum de la pluie ( j ai pas pris le R6 je ne suis pas dingue 😛) Mais du coup ca se voit que c est l aps-c car même après passage par DXO pure raw , il y a encore pas mal de grain ( prise à 2000 ISO ) mais ce grain, je le trouve pas mal ca donne un coté vieillot ! La mer est tellement forte qu elle a envahie toute la plage de Mateille (Gruissan) , il y a quand même 2 courageux qui marchent ( que je n avais pas vu avant de voir la photo sur l ordi 🤣 )
Posté(e) 11 mars 20224 a @Xavier11100 je ne comprends pas sur la R6 il y a bien des essuies glaces 🤔 Le grain n'est pas dérangeant et j'irai même jusqu' dire que le cabanon est trop net, ce qui trahit une photo numérique.
Posté(e) 11 mars 20224 a Le r6 est un FF ? sinon j’aime beaucoup ta photo, il y a un petit charme vielle photo fort sympathique et la composition est vraiment géniale
Posté(e) 11 mars 20224 a il y a 13 minutes, cheef a dit : Le r6 est un FF ? sinon j’aime beaucoup ta photo, il y a un petit charme vielle photo fort sympathique et la composition est vraiment géniale oui c'est un plein format mais contrairement au R5 il n'est pas tropicalisé .... jolie shoot par contre j'aurai viré le premier plan V-C
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur il y a 13 minutes, pgmur a dit : @Xavier11100 je ne comprends pas sur la R6 il y a bien des essuies glaces 🤔 Le grain n'est pas dérangeant et j'irai même jusqu' dire que le cabanon est trop net, ce qui trahit une photo numérique. C était une option mais fallait rajouter un billet 😅 Oui c est vrai pour le poste de secours net
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur il y a 9 minutes, patch05 a dit : Perso j'aurais zapper le sable en coupant en bas ! 🧐 à l’instant, Valentin-Charles a dit : oui c'est un plein format mais contrairement au R5 il n'est pas tropicalisé .... jolie shoot par contre j'aurai viré le premier plan V-C Merci les gars j essayerai sans le sable du coup
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur il y a 14 minutes, cheef a dit : Le r6 est un FF ? sinon j’aime beaucoup ta photo, il y a un petit charme vielle photo fort sympathique et la composition est vraiment géniale Merci Cheef
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : c'est un plein format mais contrairement au R5 il n'est pas tropicalisé .... Si le R6 est tropicalisé aussi mais je fais moyennement confiance à la tropicalisation 😉
Posté(e) 11 mars 20224 a J'aime bien la composition avec cette cabane isolée sur la plage inondée et de l'autre côté ces deux humains perdus dans la brume. (Ca doit être des dingues ou alors des photographes ! )
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur @Valentin-Charles et @patch05 voici une version avec quasi plus de sable en avant
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur il y a 31 minutes, Valentin-Charles a dit : ouaip 👍 il y a 17 minutes, patch05 a dit : Perso je préfère Gracias amigos !!!
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur il y a 10 minutes, koi a dit : un bon cliché , avec le temps qui si prêtait pas c'est plutot un bon cliché Merci