Posté(e) 11 mars 20224 a Hello ! ces escaliers permettent de passer sous l'assemblée et de se retrouvé sur la grande place ou le samedi se tiens un grand marché . Canon R5 + EF 16-35mm F4 + trépied ///////////////////////20sec iso-100 F11 à 16mm
Posté(e) 11 mars 20224 a Dommage pour la coupe de l'arc au premier plan, ne serait pas du au redressage 🤔 Cette ville donne vraiment envie d'aller y faire un tour.👍
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur il y a 13 minutes, pgmur a dit : Dommage pour la coupe de l'arc au premier plan, ne serait pas du au redressage 🤔 Cette ville donne vraiment envie d'aller y faire un tour.👍 si , c'est exactement pour cela ! oui ça vaut vraiment le coup , en plus c'est une architecture qui date de Napoléon B.
Posté(e) 11 mars 20224 a il y a 24 minutes, pgmur a dit : Dommage pour la coupe de l'arc au premier plan idem ! c'est ce qui saute aux yx les 1ères secondes 🧐
Posté(e) 11 mars 20224 a Très bien photographiés ces escaliers. une bonne mise en valeur sur cette photo.
Posté(e) 12 mars 20224 a La photo s'intitule :Les escaliers. C'est ce qui est mis en valeur. Pour cette raison, j'aurais coupé davantage le haut, au-dessus des piliers. De cette manière, on ne voit plus l'arche. La photo devient aussi plus graphique... et le format Pano lui va bien! Modifié 12 mars 20224 a par Bib
Posté(e) 12 mars 20224 a Je suis surpris par tous ces éclairages blancs dans ces villes. J'aurai plus vu un cadrage vertical avec la voute non coupée.
Posté(e) 12 mars 20224 a Il y a 11 heures, YannickBac a dit : très équilibré horizontalement , un peu short verticalement ! Du même avis on se sent un chouille écrasé mais l endroit est tres beau
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur oui mais c'est les escalier qui m'intéressait sur ce coup là et non la voute .... merci à vous !