March 11, 20223 yr Hello ! pose longue et de nuit sur une partie du Rhin et son environnement . Canon R5 + EF 11-24mm F4 + trépied //////// 62sec iso-100 F11 à 24mm
March 11, 20223 yr Le traitement est ultime, le NB est classe on croirai de l'argentique, les reflets dans l'eau sont sublimes ****etoiles.
March 11, 20223 yr Ou trouve tu ce débit de photos , moi qui ai du mal à en sortir une tous les 15 jours 🤣 Très bel effets de lumière sur ce BN 👍
March 11, 20223 yr Tu devrais nous en proposer plus souvent des nocturnes en BN surtout de ce calibre 👍
March 11, 20223 yr Author il y a 44 minutes, pgmur a dit : Tu devrais nous en proposer plus souvent des nocturnes en BN surtout de ce calibre 👍 je vais y remédier ma poule . merci à vous !
March 12, 20223 yr Beau rendu, peut être essayer un panoramique en coupant le bas à la limite des reflets de lumières.
March 12, 20223 yr Très belle image et superbe Post traitement Noir et Blanc J'adore les effet de lumières en étoile des réverbéres et le coté cotonneux des fumées de cheminée
March 12, 20223 yr Author Il y a 10 heures, bobby a dit : Beau rendu, peut être essayer un panoramique en coupant le bas à la limite des reflets de lumières. non justement pas , si tu observes bien tu auras cette arrondi du Rhin et du ciel et le même genre de couleur qui ensemble forme un dégradé pour passer du gris au noir . du coup toujours en observant tu te rendras compte que le sujet principal vas se faire compresser entre les 2 ! merci à vous ! Edited March 12, 20223 yr by Valentin-Charles