Posté(e) 12 mars 20224 a Pour faire suite au post de Jeb voici celui-ci pris avec une lumière sans augmentation, les couleurs sur la libellule sont moins piquées. J'aime bien quand celles-ci ressortent davantage comme sur la tienne. JM. Modifié 12 mars 20224 a par jmpaille
Posté(e) 12 mars 20224 a La compo avec cette feuille courbée est top ainsi sue la netteté ! Moins de reflets oui mais belle photo
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur il y a 1 minute, koi a dit : une belle photo de cette libellule , belle netteté Merci. JM.
Posté(e) 12 mars 20224 a Elle est bien cette libéllule, netteté, pose, bokeh. C'est vrai qu'il n'y a pas de reflets et les couleurs sont moins marquées mais j'aime bien cette image!
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur il y a 13 minutes, Jeb a dit : Elle est bien cette libéllule, netteté, pose, bokeh. C'est vrai qu'il n'y a pas de reflets et les couleurs sont moins marquées mais j'aime bien cette image! Merci beaucoup d'apprécier cette version. JM.
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo 📷 bravo c'est Top Merci à toi. JM.
Posté(e) 12 mars 20224 a Il y a 3 heures, Jeb a dit : Elle est bien cette libéllule, netteté, pose, bokeh. C'est vrai qu'il n'y a pas de reflets et les couleurs sont moins marquées mais j'aime bien cette image! Perso je préfère ta photo à celle de Jeb car les couleurs sont plus douces . Et la compo est belle comme le bokeh Dominique
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Noliot a dit : Perso je préfère ta photo à celle de Jeb car les couleurs sont plus douces . Et la compo est belle comme le bokeh Dominique Merci pour ton avis. JM.
Posté(e) 13 mars 20224 a J'aime bien sa position et le rendu sur cette tige courbée. Belles couleurs. Juste un petit doute sur la map que je vois un peu en arrière, sur l'abdomen.