March 12, 20223 yr Pour faire suite au post de Jeb voici celui-ci pris avec une lumière sans augmentation, les couleurs sur la libellule sont moins piquées. J'aime bien quand celles-ci ressortent davantage comme sur la tienne. JM. Edited March 12, 20223 yr by jmpaille
March 12, 20223 yr La compo avec cette feuille courbée est top ainsi sue la netteté ! Moins de reflets oui mais belle photo
March 12, 20223 yr Author il y a 1 minute, koi a dit : une belle photo de cette libellule , belle netteté Merci. JM.
March 12, 20223 yr Elle est bien cette libéllule, netteté, pose, bokeh. C'est vrai qu'il n'y a pas de reflets et les couleurs sont moins marquées mais j'aime bien cette image!
March 12, 20223 yr Author il y a 13 minutes, Jeb a dit : Elle est bien cette libéllule, netteté, pose, bokeh. C'est vrai qu'il n'y a pas de reflets et les couleurs sont moins marquées mais j'aime bien cette image! Merci beaucoup d'apprécier cette version. JM.
March 12, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo 📷 bravo c'est Top Merci à toi. JM.
March 12, 20223 yr Il y a 3 heures, Jeb a dit : Elle est bien cette libéllule, netteté, pose, bokeh. C'est vrai qu'il n'y a pas de reflets et les couleurs sont moins marquées mais j'aime bien cette image! Perso je préfère ta photo à celle de Jeb car les couleurs sont plus douces . Et la compo est belle comme le bokeh Dominique
March 12, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Noliot a dit : Perso je préfère ta photo à celle de Jeb car les couleurs sont plus douces . Et la compo est belle comme le bokeh Dominique Merci pour ton avis. JM.
March 13, 20223 yr J'aime bien sa position et le rendu sur cette tige courbée. Belles couleurs. Juste un petit doute sur la map que je vois un peu en arrière, sur l'abdomen.