Posté(e) 26 octobre 20178 a Ce sont deux très belles photographies de cet arbre avec un rendu excellent. Le ciel est superbe et tu as très bien géré la lumière sur les deux images. Du beau et bon travail, bravo !
Posté(e) 27 octobre 20178 a Il est beau cet arbre !... Préférence à la 1 pour son ciel et pour la fourche de l'arbre ressemblant à 2 bras levés au ciel...
Posté(e) 27 octobre 20178 a Cet arbre est très photogénique et la compo le met bien en valeur. Pour accentuer l'ambiance un peu dramatique qu'il dégage, je verrais bien les mêmes compos mais en poses longues en n&b
Posté(e) 27 octobre 20178 a J'aime bien les cadrages serré en général, mais sur ce coup là je préfère la 1 qui offre pour moi une meilleure composition et nous permet de profiter au mieux de ce magnifique ciel
Posté(e) 27 octobre 20178 a Superbe deux belles photos bien composées avec un cadrage aux petits oignons
Posté(e) 28 octobre 20178 a Deux belles images très appréciées Merci pour ce partage Bonne journée Jo
Posté(e) 28 octobre 20178 a Auteur merci à tous pour vos retours ^^ la pose longue c'est un de mes futurs objectifs, pour l'instant je ne suis équipé pour mais j'espère m'y essayer bientôt @BenTh