Posté(e) 12 mars 20224 a Assis de la meme manière ! La photo a été prise tres rapidement avec une map sur la statue ce qui fait que l'homme est sombre... j'ai trouvé la scene amusante ! Peu après il y avait des policier qui passèrent en vélo, une jeune fille se mis en "garde a vous" c'était amusant mais je n'ai pas eu le temps de déclencher.
Posté(e) 12 mars 20224 a Il faudrait demander à ce monsieur de passer devant a statue du David de Michel Ange pour voir si il ferait pareil !
Posté(e) 12 mars 20224 a Ouf on a échappé au pire … heureusement que ce n etait pas une statut à oualp 🤣 Bien vu pour la position des personnages centraux !!!
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur @Photographiesjpfmerci il y a 16 minutes, YannickBac a dit : Il faudrait demander à ce monsieur de passer devant a statue du David de Michel Ange pour voir si il ferait pareil ! il y a 6 minutes, Xavier11100 a dit : Ouf on a échappé au pire … heureusement que ce n etait pas une statut à oualp 🤣 Bien vu pour la position des personnages centraux !!! haha encore heureux oui !! merci de votre passage et commentaire
Posté(e) 12 mars 20224 a Ce que j'aime tout particulièrement dans ce noir et blanc, c'est la similitude des attitudes du personnage assis et de celui de la statue...
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur il y a 52 minutes, Skeudenner a dit : c'est la similitude des attitudes du personnage assis et de celui de la statue... oui tout a fait ! perso j'aime moins le reste, j'ai vraiment pris cette photo pour ces deux sujet la merci a vous deux @Skeudenner et @MissPluton
Posté(e) 12 mars 20224 a Même si le mimétisme entre cet homme assis sur le banc et la statue est bien vu, je suis gêné par cet arrière plan trop chargé, qui fait que j'ai été long à voir cette similitude.
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur @pgmur@Milodermick@Valentin-CharlesMerci à vous 3 oui il y a beaucoup de voiture qui gêne je vous le concède ! Haha