March 12, 20223 yr Finalement j ai transformé ma cuisine en studio pour les shooter ne pouvant sortir aujourd'hui Avec les carreaux de cuisine jaune je trouvais l arrière plan pas trop mal
March 12, 20223 yr Comme quoi il y en a qui depense une fortune en matos studio ! prenez les carreaux de cuisine 😁 beau piqué sur ses fleurs 👍
March 12, 20223 yr Et après tu les a mangées ? Jolies fleurs à l'architecture si complexe ! Belle image .
March 12, 20223 yr Magnifique! Je trouve le fond sympa, ça fait un rappel avec l’intérieur de la fleur
March 12, 20223 yr Il y a 2 heures, MissPluton a dit : Belle prise pour ces fleurs. Par contre, pour le fond je repasserai. 😁 en accord avec @MissPluton pour le fond dominique
March 12, 20223 yr J’en avais des orchidées, je n’ai pas réussi à faire une belle prise en intérieure.. chapeau alors xav
March 12, 20223 yr Author il y a 1 minute, cheef a dit : J’en avais des orchidées, je n’ai pas réussi à faire une belle prise en intérieure.. chapeau alors xav Merci ! Je ne me suis pas cassé la tête j ai juste allumé la lampe de la cuisine car en pleine journée il faisait quasi nuit 🤣